Quand on a la guigne on a la guigne
Les fournisseurs ⇒ grrrrr Brouwland
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- Brasseur : Amateur
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Re: grrrrr Brouwland
C'est franchement étonnant car j'en ai passé des commandes et jamais eu de soucis
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
rudolph7
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
J'ai commandé une fois et pas de soucis, depuis je passe par la houblonnière qui commande chez eux...pas de soucis sauf une fois ou une livraison n'a pu être faite (tous les vendredi pour la houblonnière) et qui a eu une semaine de retard...je les pensais sérieux...bon c'est vrai on a eu un mois de mai très light au niveau activité et si en plus ils déménagent en même temps....
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
-
beignetdepomme
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : Stérilisateur 29 l ebay amélioré (mélangeur motorisé et regul PID) seaux brouwland moulin corona
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
Suite de mon aventure...Je les ai donc relancés hier,ils m'ont répondu que mon colis avait été envoyé le 4 juin...Je n'avais pas été prévenu.Donc il a été présenté hier chez moi,mais personne,évidement pas prévenu.
Il me semble qu'ils sont plutôt débordés et inorganisés qu'incompétents... (manque de moyens?)En résumé,si vous voulez avoir des nouvelles de vos commandes,relancez les.
Suite de mon aventure...Je les ai donc relancés hier,ils m'ont répondu que mon colis avait été envoyé le 4 juin...Je n'avais pas été prévenu.Donc il a été présenté hier chez moi,mais personne,évidement pas prévenu.
Il me semble qu'ils sont plutôt débordés et inorganisés qu'incompétents... (manque de moyens?)En résumé,si vous voulez avoir des nouvelles de vos commandes,relancez les.
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 203 fois
Comme partout on manque de personnel, ça coûte moins cher aux boites de pousser au max 3 employés que d'en avoir 4 ou 5 qui font ça bien. Et donc les actionnaires ont plus de sous ça marche comme ça partout. Dans les petites boites c'est différent bien sur mais brouwland ça doit pas être petit^^
-
alexbrab
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
brouwland est une PME, pas côtée en bourse, il n ont qu une dizaine d employés... 
-
Bart Balis
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 4 mois
Bonjour à tous,beignetdepomme a écrit :Bonjour,
Je crois qu'une explication de Brouwland est à sa place :
D'abord nous voudrions nous excuser pour le retard qui est arrivée dans l'expédition de vos commandes. Nous savons très bien que cela donne des inconvénients et ce retard nous gêne fortement.
Le délai d'expédtion de commandes est normalement de 3 à 5 jours au plus tard. Le retard actuel est due surtout au déménagement/aggrandissement de notre stockage de 1200 à 3600 m2. Pour ce déménagement nous avons dû fermer notre département d'expédition pendant 10 jours. Avec une cadence de 60 commandes par jour, ceci donne un retard de 600 commandes. Même si nous avons renforcé notre équipe de préparation+expédition de commandes à 50% j'espère que vous comprenez qu'éliminer ce grand retard demande plusieurs semaines. La préparation de nos journées portes ouvertes (pentecôte), un évènement important avec plus que 2500 visiteurs, n'aide pas vraiment à ce retard.
Actuellement nous sommes à 5 jours de retard et devrons être d'ici une semaine à nouveau à 2 - 3 jours.
J'invite tous nos clients qui ont encore une commande de plus qu'une semaine, et qui non pas encore reçu de nouvelles de nous, de contacter notre service de vente.
A nouveau avec nos excuses et en vous remerciant pour votre compréhension.
Bart Balis
BROUWLAND
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 203 fois
Merci, cette explication est la bien venue, et je salut le professionnalisme malgrès les problèmes actuelles. Celà dit une information à titre individuel pour les gens ayant un gros retard sur la livraison aurait été appréciable aussi 
-
corix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Mon équipement : marmitte inox 20 l + 50 l
PID resistance electrique avec pompe de recirculation
2 glacieres pour monopalier
kit de debutant young's ( seau barboteur etc) + seau de 30 l PEHD
moulin a rouleau Brouwland
Fermzilla 30l ( kitch!!)
tripatte gaz - Brasseur : Amateur
- 3 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 13 fois
je ne vais pas faire de la " leche " mais comme souvent l entreprise a toujours communiqué sur son site des portes ouvertes et indiqué de son demenagement .... un retard etait prévisible ! même si evidement on attend toujours pour noel !!
le mail précédent nous prouve sil en était besoin du minimum de sérieux que l entreprise nous accorde .....
fred
le mail précédent nous prouve sil en était besoin du minimum de sérieux que l entreprise nous accorde .....
fred
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. M Pagnol
-
lamouette
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 26 fois
Ce que tu dis est vrai pour ceux qui ont commandé après l'annonce de retards possibles dûs au déménagement, mais on est plusieurs à avoir commandé avant ça et on a eu des retards conséquents tout de même. En plus dans ce mail ils disent eux même faire des portes ouvertes en même temps que le déménagement , c'est peut être un peu mal choisi comme période pour faire ça.
Va sur le site, tu verra aucune annonce alors qu'ils ont encore des retards à rattraper .
Si on ne peut pas répondre au commande , on ferme et on donne une date à laquelle les commandes vont pourvoir reprendre au lieu de dire qu'il y aura des petits retards, 3 semaines c'est pas un petit retard.
grrrrrrrrrrr
Va sur le site, tu verra aucune annonce alors qu'ils ont encore des retards à rattraper .
Si on ne peut pas répondre au commande , on ferme et on donne une date à laquelle les commandes vont pourvoir reprendre au lieu de dire qu'il y aura des petits retards, 3 semaines c'est pas un petit retard.
grrrrrrrrrrr
-
beignetdepomme
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : Stérilisateur 29 l ebay amélioré (mélangeur motorisé et regul PID) seaux brouwland moulin corona
- A remercié : 1 fois
Bonjour,
Pour ma part,ma commande recue en retard (recue hier),mais complète et exacte (42 articles différents).
Pour ma part,ma commande recue en retard (recue hier),mais complète et exacte (42 articles différents).