Beersmith ⇒ Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Xad
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Un petit merci pour le logiciel, il est vraiment top, je l'avais vu et testé il y a longtemps, je vais me lancer dans mes premières bières, j'ai franchis le pas de la commande, alors je l'ai pris.
Et merci au forum qui est une mine d'or ! savoir que ces 20€ permet de le faire perduré c'est cool ! j'ai du lire des centaines de pages !
Et merci au forum qui est une mine d'or ! savoir que ces 20€ permet de le faire perduré c'est cool ! j'ai du lire des centaines de pages !
-
Guillaumebrassam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
- Mon équipement : Grainfather
- A remercié : 2 fois
Merci pour tout, je viens d'acheter Beersmith !
-
Patch'O
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Mon équipement : KLARSTEIN Mundschenk 30l et/ou pico brasserie 20l bricolé
Salut la Team Brassicole,
Ayant également souhaiter acquérir la licence pour devenir acteur de mes recettes après 1 an de brassage pour le fun;
il s'avère qu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation concernant le don effectué le 20/12/2017.
Il est sûr que la patience est un forme de sagesse --- d'autant plus recommandée lors de brassage de ce bon breuvage
Ceci étant, je voulais juste m'assurer qu'elle n'a pas été envoyé à quelqu'un d'autre...
En attendant, bonne fin d'année à tous
Ayant également souhaiter acquérir la licence pour devenir acteur de mes recettes après 1 an de brassage pour le fun;
il s'avère qu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation concernant le don effectué le 20/12/2017.
Il est sûr que la patience est un forme de sagesse --- d'autant plus recommandée lors de brassage de ce bon breuvage
Ceci étant, je voulais juste m'assurer qu'elle n'a pas été envoyé à quelqu'un d'autre...
En attendant, bonne fin d'année à tous
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
Normalement c'est automatique par MP.
Sauf en période de réassort Jean-Luc et Brad ont une vie aussi
Envoie un MP à Jean-Luc, avec ton nom d'utilisateur, ton mail de contact et le numéro de l'opération Paypal si tu l'as.
Sauf en période de réassort Jean-Luc et Brad ont une vie aussi
Envoie un MP à Jean-Luc, avec ton nom d'utilisateur, ton mail de contact et le numéro de l'opération Paypal si tu l'as.
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
-
Noar78
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
- Mon équipement : 30L linéaire au gaz
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 6 fois
J'ai acheté ma licence le 18/12 et je l'ai reçue par MP 5 min après, peut être que JL est en vacances ^^
-
Patch'O
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : KLARSTEIN Mundschenk 30l et/ou pico brasserie 20l bricolé
Ok merci, pour l'info. De toute manière, il n'y a pas d'urgence. Je vais envoyer un message à Jean Luc au cas ou...
En attendant, je passe par la case présentation
En attendant, je passe par la case présentation
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Message reçu, je t'ai répondu, il s'agit d'un bug, je t'envoie ta licence ce week-end.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
ploufe
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : Grainfather
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 16 fois
Bonjour et bonne année pleine de houblon!
La limitation à 2 pc est claire, mais pouvez vous me confirmer que lorsque je change de PC, je peux, sous réserve d'une "simple" désinstallation sur le 1er pc, activer une "3e fois" le logiciel?
C'est pour moi ,necessaire car on me change mon ordi pro très régulièrement (tous les 1,5 ans) et je n'envisage pas non plus de racheter le logiciel si fréquemment.
Je rebondis sur ce point.benbilou a écrit :Ah merci Chonchon j'ai pas vu passer l'info.
Du coup encore 2 questions (je vais lire toutes les pages en même temps donc je vais peut être trouver ma réponse ne même temps)
- si un jour un des ordis lâche, comment faire pour remettre beersmith sur le nouveau (identification en ligne de la licence?)
- pour synchroniser les 2 ordis beersmith, comment fait on?
Merci
La limitation à 2 pc est claire, mais pouvez vous me confirmer que lorsque je change de PC, je peux, sous réserve d'une "simple" désinstallation sur le 1er pc, activer une "3e fois" le logiciel?
C'est pour moi ,necessaire car on me change mon ordi pro très régulièrement (tous les 1,5 ans) et je n'envisage pas non plus de racheter le logiciel si fréquemment.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Du coup tu veux dire que tu installes BeerSmith sur ton ordi pro ? 
Normalement si tu desinstalles l'autre avant pas de souci. Prends bien soin de sauvegarder ton dossier Beersmith2
Normalement si tu desinstalles l'autre avant pas de souci. Prends bien soin de sauvegarder ton dossier Beersmith2
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes