j'ai ht par 50 kg du malt bio, je suis allé le chercher directement à la Malterie, le réglement s'effectue exclusivement par virement bancaire avec des frais de l'ordre de qq euros.
Pour les petites quantités, Guido Igodt (près de Ypres) Rodenbachstraat 57 8908 Vlamertinge tél 057 20 08 33 fax 057 21 95 71 m'a assuré qu'il vend les produits de la malterie du Chateau, il vient de me détailler 5Kg de malt Munich!
Les fournisseurs ⇒ Où trouver du malt, flocons, céréales bio
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
jackyp
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Mon équipement : Moulin à grains (2 rouleaux) Brouwland, motorisé avec moteur robot Jeannette. Cuve inox brassage 100L catering-service avec mélangeur et moteur de tank à lait. Cuve eau de rinçage inox 90l. Cuve lavage drêches ->maturateur à miel 150L. Fond filtrant inox. Filtres inox (à miel) Bruleur 11,4Kw type paella. Agitateur à miel (manuel). 2 Cuves de fermentation Inox 100L Capsuleuse sur pied Corona 26 et 29 mm, embouteilleuse "entonnoir italien"
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
Olivier
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
Re: Où trouver du malt, flocons, céréales bio
[quote:1c95bd3fef="Olivier"]Je leur ai envoyé un mail hier pour savoir s'ils avaient un tarif catalogue, et le montant des frais de port vers la France.[/quote:1c95bd3fef]
Je viens d'avoir une réponse :
[quote:1c95bd3fef="Maletrie du Château"]
Monsieur,
Les enlèvements/livraisons peuvent être effectués pour des commandes de
minimum 100 kg avec paiement en avance.
Afin de consulter la liste de nos malts, vous pouvez visiter notre site
www.malterieduchateau.com.[/quote:1c95bd3fef]
Dommage, cela fait un peu trop pour moi... Je vais donc rester chez Brouwland, avec 20 € le sac de 25kg + 20 € de frais de port...
Je viens d'avoir une réponse :
[quote:1c95bd3fef="Maletrie du Château"]
Monsieur,
Les enlèvements/livraisons peuvent être effectués pour des commandes de
minimum 100 kg avec paiement en avance.
Afin de consulter la liste de nos malts, vous pouvez visiter notre site
www.malterieduchateau.com.[/quote:1c95bd3fef]
Dommage, cela fait un peu trop pour moi... Je vais donc rester chez Brouwland, avec 20 € le sac de 25kg + 20 € de frais de port...
Dernière modification par Olivier le 23 févr. 2007 9:35, modifié 1 fois.
-
Oliv
- Apprenti

- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Stérilisateur 31 l + sac brassage
cuve plastiques 30 l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
Pour les brasseurs france-îliens, il me serait possible, lors de mes déplacements vers ce pays, de prendre du (des) malts et de détailler en 5 voire 1 kg.
"Aaaah, la la la la, on n'a pas des vies facile, hein, quand même !"
Jacques Trouvé
Jacques Trouvé
-
jackyp
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Mon équipement : Moulin à grains (2 rouleaux) Brouwland, motorisé avec moteur robot Jeannette. Cuve inox brassage 100L catering-service avec mélangeur et moteur de tank à lait. Cuve eau de rinçage inox 90l. Cuve lavage drêches ->maturateur à miel 150L. Fond filtrant inox. Filtres inox (à miel) Bruleur 11,4Kw type paella. Agitateur à miel (manuel). 2 Cuves de fermentation Inox 100L Capsuleuse sur pied Corona 26 et 29 mm, embouteilleuse "entonnoir italien"
Pour 50Kg de malt bio, j'ai réglé 39,59 euros.TTC
Enlevé par mes soins à la la Malterie de Beloeil fin avril, j'ai reçu la facture vers le 20 juin !
Enlevé par mes soins à la la Malterie de Beloeil fin avril, j'ai reçu la facture vers le 20 juin !
jackyp, apiculteur, brasseur à Lestrem