Voilà il fallait bien que j'y vienne un jour, donc j'ai commencé (très péniblement) à créer mon petit site web...Avec Publisher, je sais que c'est pas le top mais je fais avec ce que j'ai...
J'ai réussi à faire une trame d'une dizaine de pages dont beaucoup sont encore vierges, mais j'aimerais que vous ayez la gentillesse de cliquer sur le lien ci dessous:
http://biodiff.freeheberg.com
et de me dire ce que vous en pensez, si ça vous paraît sympa ou chiant, chouette ou nul, illisible ou que sais je encore...J'ai surtout des soucis de mise en page, est ce que vous avez des pages entières ?
Il y a plein de pubs pénibles qui apparaissent à gauche, désolé,
Au passage je présente un peu mes fabrications de picos standard, car comme il y a pas mal de projets en cours, ça peut en intéresser plusieurs ! Je suis en train d'en finir une de 70 L et j'attaque la suivante de 100 L la semaine prochaine. Le guide complet de calcul et de construction en PDF devrait être fini mi Mars...
Et je veux bien des conseils pour apprendre comment insérer des fonctions comme un compteur, une capture d' email, etc...Avec Publisher on peut insérer du code HTML dans une page, mais après je ne sais pas où je vais le chercher, ce code...