j'ai une petite question aufaite !
comment pourrais-je faire pour qu'il ne me reste pas environ 5l a la fin dans ma cuve ? tout a a cause du passe paroi ... vous avez fait quoi pour palier a ça ?
restant cuve

Il n'y a aucun problème à découper les profilés inox à la meuleuse, mais il faut être soigneux... Personnellement, j'utilise des disques à tronçonner, spécifiques à la découpe de l'inox et qui mesurent 1mm de large, le résultat est plus que satisfaisant. Si tu veux quelque chose de vraiment nickel alors passe par un atelier de construction mécanique.Jaqpot a écrit :Je n'ai pas parcouru tout le post, cependant j'aimerais deux trois précisions sur ton bâti. est-ce de l'inox ? Je souhaite réaliser qqchose dans le style. Quel est le meilleur outil pour couper les profilés métalliques? J'hésite à m'offrir un poste à souder d'occaze ou entrée de gamme, entre 500 et 800 euros -> pour ce prix, ce serait un mig-mag je pense... qu'en penses-tu ? je peux arriver à un bon résultat sans trop de complication? je suis complétement novice, mais c'est un procédé que j'aimerais bien apprendre !

ça me rassure çanathan39 a écrit :ha et autant pour moi, mon rechaud fait 11.5kw efaite pas 21 lol ^^
là par contre je me dis qu'il va falloir que je me trouve une tôle...nathan39 a écrit :la tole avais les trace de mon bruleur (belle trace bleu) même mon chassie inox a changé de couleur ....