Bien que personne ne l'aie jamais demandé, mais ayant eu l'occasion de voir émis quelques doutes
de la part d'un ancien(s) membre(s) sur ma gestion de ce forum, (ailleurs qu'ici je vous rassure) ,
vous trouverez ci-après le bilan 2009 des recettes et dépenses liées à l'activité de ce forum.
Et pour couper court à toute question concernant la participation de Picomousse,
la dernière remonte à Mars 2008, et se chiffrait exactement à la moitié du cout annuel
d'hébergement soit 230€.
Enfin, pour ce qui est du solde négatif de ce bilan, je me permets de vous rassurer sur le fait
que j'héberge d'autres sites sur ce serveur, dont aucun ne me rapporte le moindre kopek,
à l'exception du site d'un ami brasseur qui monte sa brasserie pro et dont les dons figurent déjà
dans la colonne appropriée.
Comme je l'ai toujours dit, grosso modo, la maintenance économique de ce forum si
elle ne me rapporte assurément pas un rond, ne me coûte pas non plus grand chose,
si je le fais c'est que je peux le faire, et à côté de la fierté et du plaisir de voir ce
qu'il est devenu grâce à vous tous... cette simple récompense est inestimable.
En tous cas, je profite de ce message administratif pour vous remercier tous et toutes de votre soutien,
tant matériel que moral, et votre confiance.