Bonjour,
je connais BMS à Kuurne, je connais Igodt pres de Ypres , la houbloniere à comines mais existe t'il d' autres fournisseurs de materiel dans le secteur ???
Je recherche des bouteilles de biere à bouchon mecanique à bon prix !
Merci de votre aide
Les fournisseurs ⇒ Fournisseur secteur flandres
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
musico59
- Arpette

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- A été remercié : 8 fois
Re: Fournisseur secteur flandres
j'en connais un qui en vend à Gand. c'est bon pour toi, Gand?
ABUSUS NON TOLLIT USUM
-
musico59
- Arpette

-
leyon
- Maître Brasseur

j'ai cru le retrouver dans les fournisseurs de Brouwland, mais il n'y est plus.
à mon avis, il pourrait bien avoir fermé, ce sympathique vieux monsieur (un peu le clône d'Albert Jacquart) n'était plus tout jeune.
alors, il te reste: http://www.dehopduvel.be/
note: tu en reviendra, des bouteilles à bouchon méca.
je n'investirais pas trop, à 0.5 euro la bouteille (sans compter le prix du bonchon et de joint) cela revient vite cher et c'est difficile de t'assurer que celles-ci sont toute parfaitement bouchées, il ya souvent un peu de perte.
à mon avis, il pourrait bien avoir fermé, ce sympathique vieux monsieur (un peu le clône d'Albert Jacquart) n'était plus tout jeune.
alors, il te reste: http://www.dehopduvel.be/
note: tu en reviendra, des bouteilles à bouchon méca.
je n'investirais pas trop, à 0.5 euro la bouteille (sans compter le prix du bonchon et de joint) cela revient vite cher et c'est difficile de t'assurer que celles-ci sont toute parfaitement bouchées, il ya souvent un peu de perte.
ABUSUS NON TOLLIT USUM
-
musico59
- Arpette

Ben chez Brouwland et tout ses distributeurs naturellement , la bouteille de biere vide sans le bouchon mecanique revient à 1.20 € piece
Donc je cherche un fournisseur moins cher...
Sinon autre solution : Bouteille de champagne recuperer et mise en place de languette + bouchon mecanique .......
Je sais pas quoi faire ...
Donc je cherche un fournisseur moins cher...
Sinon autre solution : Bouteille de champagne recuperer et mise en place de languette + bouchon mecanique .......
Je sais pas quoi faire ...
-
leyon
- Maître Brasseur

et pourquoi pas cette magnifique invention: une pièce métallique arondie recourbée vers le bas en forme de dentelure et plastifiée sur le dessous appelée: capsule?
ABUSUS NON TOLLIT USUM