Les fournisseurs ⇒ internet-distrib (n'existe plus !)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Internet-Distrib
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
internet-distrib (n'existe plus !)
Ouverture Officiel semaine prochaine d'un nouveau site de distribution des produits Brouwland pour la France.
Visiter notre site et inscrivez vous afin de beneficier de votre bon d'achat de bienvenu 10 € offert pour toute commande de 100€ hors port.
Cumuler des bons d'achats sur toutes commande à valoir sur votre prochain achat.
Visiter notre site et inscrivez vous afin de beneficier de votre bon d'achat de bienvenu 10 € offert pour toute commande de 100€ hors port.
Cumuler des bons d'achats sur toutes commande à valoir sur votre prochain achat.
-
Oliv
- Apprenti

- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Stérilisateur 31 l + sac brassage
cuve plastiques 30 l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: internet-distrib
Bonjour Internet Distrib,
Bienvenue sur ce site.
Bienvenue sur ce site.
"Aaaah, la la la la, on n'a pas des vies facile, hein, quand même !"
Jacques Trouvé
Jacques Trouvé
-
Pflouschy
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : Cuve émaillée 30l ; seau de fermentation brewferm 30l ; serpentin cuivre
Bien le bonjour, beau site et effectivement moins cher que brouwland, tu as gagné un nouveau client
après avoir survolé le site , je n'ai pas vu de section de produits de nettoyage
Est ce prévu?
bon courage
après avoir survolé le site , je n'ai pas vu de section de produits de nettoyage
Est ce prévu?
bon courage
Ô Bière, que ne suis je sans ton corps?
-
Internet-Distrib
- Ch'ti nouveau
Merci tout d'abord pour vos encouragement.
Le site est en effet en pleine phase de finalisation le catalogue n'est pas encore complet. Cependant pour toute reference Brouwland je peux vous faire un devis par mail sur simple demande.
Le site est en effet en pleine phase de finalisation le catalogue n'est pas encore complet. Cependant pour toute reference Brouwland je peux vous faire un devis par mail sur simple demande.
-
Pflouschy
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : Cuve émaillée 30l ; seau de fermentation brewferm 30l ; serpentin cuivre
Ok mais j'ai remarqué qu'en entrant les quantités de malt , on ne pouvait pas dépasser 99 unités de 100g, est ce normal ou quelle manip faut-il faire?
Ô Bière, que ne suis je sans ton corps?
-
Internet-Distrib
- Ch'ti nouveau
Vous venez de me signaler le 1er bug du site.
Je corrige ceci très rapidement et vous offre un bon d'achat pour vous remercier.
Je vous envois le code du bon d'achat par MP
Je corrige ceci très rapidement et vous offre un bon d'achat pour vous remercier.
Je vous envois le code du bon d'achat par MP
-
Internet-Distrib
- Ch'ti nouveau
Retrouvez maintenant les malts de la Malterie du Chateau en pré commande pour une livraison à partir du 1er Juin.
-
Internet-Distrib
- Ch'ti nouveau
nous mettons en place un systeme de livraison gratuite une fois par mois pour le moment sur Paris. Cette livraison se fera à un point fixe ou chacun pourra venir chercher sa commande. Si vous etes interessé merci de prendre contact avec nous via notre site http://internet-distrib
-
dany06hd
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : microbrasserie faite maison 400 L
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6760.html
http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... du+barbare - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 32 fois
le 3/4 des personnes qui font de la VPC n'ont en général rien en stock, c'est une pratique des plus courantes (hélas).
l'effet "père noël" : tant qu'on y croit, il existe...!
-
Internet-Distrib
- Ch'ti nouveau
En effet notre société demarre depuis quelques jour et un stock trop important est la mort de toute société debutant.
Le stock va grossir au fil des mois pour avoir l'ensemble des produits du catalogue en stock.
Concernant les differents malt à differents prix : quand vous allez sur le site de la fnac vous avez plusieurs téléviseurs de plusieurs fournisseurs à plusieurs prix c'est à chacun de choisir celui qu'il veux .....
Merci de me communiquer le texte de loi auquel vous faites référence afin que si je suis hors la loi je puisse corriger ceci.
Le stock va grossir au fil des mois pour avoir l'ensemble des produits du catalogue en stock.
Concernant les differents malt à differents prix : quand vous allez sur le site de la fnac vous avez plusieurs téléviseurs de plusieurs fournisseurs à plusieurs prix c'est à chacun de choisir celui qu'il veux .....
Merci de me communiquer le texte de loi auquel vous faites référence afin que si je suis hors la loi je puisse corriger ceci.