Bonjour,
je viens de décourvir le monde du brassage et la première chose que je voudrais dire c'est un grand merci à tout le monde.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum et c'est une mine d'information vraiment complète.
Les brassams ont l'air d'être vraiment sympa !!
Pour ma part je vis à paris mais j'ai l'intention de monter une pico dans une maison de campagne en Mayenne.
Je compte essayer de réhabiliter de l'ancien matériel de fabrication de cidre courament utiliser en mayenne.
Dès que j'attaque le vif du sujet, je partagerai mon aventure avec vous.
A très bientôt, Micka.
Petits Nouveaux ⇒ Merci à tous !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
mickam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: Merci à tous !
Bienvenue !!
Guette le forum de temps en temps, il se pourrait qu'il y ait une nouvelle réunion de brassams sur Paris... et bien sûr le brassam au printemps
Niveau matos et ingrédients il y a Olivierpicard pas loin de la RP qui est revendeur brouwland.
Guette le forum de temps en temps, il se pourrait qu'il y ait une nouvelle réunion de brassams sur Paris... et bien sûr le brassam au printemps
Niveau matos et ingrédients il y a Olivierpicard pas loin de la RP qui est revendeur brouwland.
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
-
PVE
- Brasseur

Le nain brasseur a écrit :Bienvenue !!
Quelqu'un s'en occupe ? C'esr dommage, on a traîné, cela empêche la venue de Christophe. Sob !
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
J'étais parti au Canada pendant un bon mois, ça serait bien de refaire une rencontre, mais là d'ici Noël ça semble limite non ?
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
PVE
- Brasseur

Oui, bien-sûr.
Courant janvier peut-être. Mais je ne peux avoir aucune exigence, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Courant janvier peut-être. Mais je ne peux avoir aucune exigence, je n'ai pas le temps de m'en occuper.