Bonjour,
J'ai déjà fait quelques petits tour sur le forum et me voilà inscrit.
Brasseur depuis quelques semaines j'attends avec impatience de gouter mes premières cuvées.
Je suis lillois, ce qui a ses avantages (proximité de la Belgique..).
Merci à tous ceux qui participe à ce forum dans lequel on peut trouver pas mal d'infos intéressantes.
A très bientôt, Alex.
Petits Nouveaux ⇒ un petit nouveau
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
alexandred
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : Fermenteur 20L plastique
- Brasseur : Amateur
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
Re: un petit nouveau
Je te souhaite la bienvenue. Puisque tu as déjà parcouru le forum tu sais comment il fonctionne.
Lis bien les sujets qui t'intéressent, et si tu as encore des questions, alors pose-les. Il y aura presque toujours quelqu'un pour te répondre.
Lis bien les sujets qui t'intéressent, et si tu as encore des questions, alors pose-les. Il y aura presque toujours quelqu'un pour te répondre.