Le conditionnementRéaliser ses étiquettes

Bouteilles, fûts, mini-fûts, carbonation ou bombes à retardement...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
françois
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans
Brasseur : Amateur

Réaliser ses étiquettes

Message par françois »

Salut les ami(e)s,

J'ai lu avec attention beaucoup de développements dans "Etiquettes".
J'ai quant à moi fait des recherches pour un logiciel facile et pas trop lourd. Après en avoir téléchargé plusieurs d'entre eux, je n'étais toujours pas satisfait car, commeje ne m'y connais pas beaucoup, j'ai besoin de trouver quelque chose de pratique. J'ai continué mes recherches et j'ai enfin trouvé ce que je recherche (le logiciel "Design Pro Se") et plus important encore les explications de son fonctionnement. J'ai ainsi réalisé des étiquettes qui me plaisent et me satisfont entièrement.
Pour ceux et celles que cela intéresse, voici les 2 liens:

- http://www.avery.fr/fr1/downloads/design.jsp
- http://sosinformatique.over-blog.com/ar ... 569-6.html

J'espère que cela vous aidera.
Bien à vous.

François
manuwar
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 17 ans 10 mois

Re: Réaliser ses étiquettes

Message par manuwar »

Merci pour ces infos François, j'ai téléchargé le logiciel et je vais essayer de faire mes prochaines étiquettes avec.
Ethienne
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 17 ans 9 mois
Mon équipement : Besoin de me rééquiper dans ma nouvelle vie.
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Réaliser ses étiquettes

Message par Ethienne »

Dis donc, ce logiciel est vraiment simple d'utilisation, en 15 minutes, j'avais fait les 2 modèles d'étiquette de mes brassins!