Mon site existe depuis 3 ans maintenant et depuis le début j'ai envie d'écrire quelques articles décrivant quelques techniques de base.
Le but est que les personnes qui visitent le site puisse trouver facilement toutes les informations de bases pour pouvoir commencer à brasser chez eux et à créer leurs propre recettes.
Depuis le début je voudrais créer un petit article sur l'influence de chaque paliers de température en brassage tout grain et un autre sur les procédures à suivre pour récupérer de la levure d'une bouteille et la cultiver pour pouvoir ensemencer un brassin.
Le problème est que depuis 3 ans je n'ai jamais trouver le temps de faire ces articles
Le but est d'écrire quelque chose d'accessible à tout le monde sans trop rentrer dans des détails techniques qui ne pourront pas être compris par la plupart des néophytes.
Je vais donc chercher de l'aide pour essayer de trouver des personnes qui seraient prêtes à écrire un petits articles à ce suject et éventuellement founir quelques photos.
N'hésitez pas si vous désirez plus d'information...
Merci d'avance pour votre aide.
