Discussion générale ⇒ Happy niou Year !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
husson
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- A été remercié : 2 fois
-
Etienne
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- Mon équipement : Rien, en tout cas le strict minimum. J'ai tout de même fini par acheter une capsuleuse après quelques années.
- A été remercié : 2 fois
Re: Happy niou Year !
Bonnes bières pour 2008, amitiés à tous les forumeurs et un grand coup de chapeau à notre Administrateur chéri 
"La bière et la cacahouète, c'est le mouvement perpétuel mis à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
-
zepto brasseur
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Marmite traiteur 36 litres, cuve filtre 50 litres Alu avec filtre Inox
Refroidisseur serpentin cuivre fait maison
Concasseur "A monter of a mill" CGM-2A monté sur bac en bois fabrication maison
Cuve de fermentation plastique brouwland.
COLLECTION: Tout ce qui concerne la bière De la brasserie "Amos bière de Metz" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Hé hop !!!
une année de plus pour nous et notre forum
Zora et moi même, vous souhaitons une très bonne année 2008, une bonne santé et surtout aucune infection dans vos brassins !
Bonne brasse 2008
une année de plus pour nous et notre forum
Zora et moi même, vous souhaitons une très bonne année 2008, une bonne santé et surtout aucune infection dans vos brassins !
Bonne brasse 2008
La sobriété est une hallucination due au manque de bonnes bières.
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
salut
ma secrétaire et moi nous vous souhaitons à tous beaucoup de bonnes choses pour 2008
pour nous en ce moment un apéro avec en fond musical : marilyn manson
a+
ma secrétaire et moi nous vous souhaitons à tous beaucoup de bonnes choses pour 2008
pour nous en ce moment un apéro avec en fond musical : marilyn manson
a+
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Une bonne année à vous tous pleine de bonnes brasses, de belles découvertes et de SUPERBES rencontres
Site: www.lagrivoise.fr
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Bonne année à tous, à vos amis, à vos proches, aux Brassams, aux futurs et à tous ceux qui nous lisent sans être inscrits. Je vous souhaite beaucoup de mousse(s), beaucoup de réunions (pas toujours faciles à organiser mais tjs instructives), plein de découvertes brassicoles et humaines.
-
Tom
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Grainfather, moulin 2 rouleaux, cuve de fermentation 30L plastique
- A remercié : 1 fois
Bonne ann&ée a tous et toutes...
Que les infections ne s'en prennent pas à vous, ni à vos brassins... Bref, la santé quoi!
Et plein de bières et de réussites pour tous...
A+
Tom
pS : Personne n'a fait de soirée Mousse en boîte le 31???
Que les infections ne s'en prennent pas à vous, ni à vos brassins... Bref, la santé quoi!
Et plein de bières et de réussites pour tous...
A+
Tom
pS : Personne n'a fait de soirée Mousse en boîte le 31???
In peut juger eune bonne bière en eune seule gorgée, mais il est prudint d’ vérifier plusieurs fos s’ première impression
http://www.potesdhopale.fr
http://www.potesdhopale.fr