Petits NouveauxPetite nouvelle Lorraine

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Utisateur 243 supprimé

Re: Petite nouvelle Lorraine

Message par Utisateur 243 supprimé »

bienvenue
chouette le violet...., le pull aussi....
bon courage et plein de bon brassage à venir
denis_brasseur
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Message par denis_brasseur »

Le nain brasseur a écrit :Bienvenue à toi amie brasseuse :)
Ton site et ta pico sont superbes, en fait c'est toi qui anime une certaine émission de déco et de bricolage ;) avoue :)
Les reportages photo sont instructifs, continuez comme ça.
Bonne continuation et n'hésites pas à prendre la parole sur le forum, c'est si rare les brasseuses amatrices ...
63lolo a écrit :Bravo.
J'ai passé un excellent moment à parcourir ton site.
Bienvenue chez les Brassams.
Daniel a écrit :Excellent, voilà qui pourrait faire pâlir de jalousie quelques monsieur, belle détermination et super le site !!!
françois O a écrit :juste une suggestion pour marjorie notre nouvelle collègue brasseur
mettre un plus joli avatar
apres ton site si joliement fait , ton avatar fait triste !! :( :)
francois V a écrit :bienvenue
chouette le violet...., le pull aussi....
bon courage et plein de bon brassage à venir
denis_brasseur a écrit :Bienvenue la petite nouvelle Lorraine M@rjorie.

Pas assez de brasseuse ici. Et la bière, ce sont les femmes qui en parlent le mieux (les miennes en tout cas).

Super sympa ton site perso, plein de couleur de gaité et d'humour.
marti a écrit :Bienvenue sur ce forum que tu dois commencer à connaitre maintenant !! :wink:

joli reportage et Bons brassins !! :D

beaucoup d'humour !! j'adore !

et le resulltat du 1erbrassin ?? vous avez du gouter maintenant ?
N'y voyez rien de mal, mais je trouve que c'est la première fois depuis ( :!: ) qu'une nouvelle fait autant de réponse si rapide à un message.
(cela dit, vue la jolie brasseuse, je comprend pourquoi) :oops: :drunken: :cheese: :bom:
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
marjonet
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 32 fois

Message par marjonet »

Ah merci vraiment!
Quel accueil chaleureux. Et moi qui fait ma timide depuis des mois. Je regrette. :oops:
Si, je regrette!... Notez qu'avec toutes vos réponses complètes, j'avais bien peu de questions à poser. :D
Maintenant, je vais ma lâcher! ;-)

Marti :
et le resulltat du 1erbrassin ?? vous avez du gouter maintenant ?
OUI : On a goûté bien sûr! Et même plusieurs fois tant les demandes de testing de la famille et des amis sont pressantes. Il va être difficile de la faire vieillir. Tous sont très fans c'est unanime, je suis agréablement surprise, même un certain collègue qui prétend ne pas aimer la bière (Comment ne peut-on pas aimer la bière?!!!) . Quant à moi, sûr, je la trouve pas mal en effet, je suis contente sur le plan pratique c'est un fait. Mais curieusement, ce n'est pas tout à fait un type de bière pour moi. Je la trouverais presque trop houblonnée par rapport aux épices et au miel que je voulais faire ressortir.

François O :
Il est si triste que ça mon avatar? Je l'aime bien moi le bombé, même s'il boit du periflard! :evil:

François V :
Quel Pull? Quand même pas mon gilet de bricolage trois fois trop grand pour moi quand même?! :cyclops:

Pour tous les autres, encore merci de vos encouragements!
PS : J'ai remis le site à jour du coup : l'embouteillage dimanche dernier de la petite blanche (deuxième brassin) à la bergamote. Mais, ben tient, il n'y a pas de photos de moi! Toujours derrière l'appareil lol
@ bientôt
M@rjonet
Brasseuse amateur
Image
http://www.brasserieleparadis.com
cohen
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
Mon équipement : Cuves inox de 50 à 100L. Refroidisseur serpentin en cuivre. cuves de fermentation de 30 à 100L.
A remercié : 1 fois

Message par cohen »

Bienvenue à toi,

Ne pas rater la premiere rencontre des brasseurs lorrains (si ca se fait), il y avait un sujet la dessus...

Genial le site.

A bientot
Dieu n'a pas voulu que la bière se perde, c'est pourquoi il ne nous a pas donné uniquement l'orge et le houblon, mais également la soif.
blackloffy
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 8 mois

Message par blackloffy »

Resalut Marjorie... on c'est déjà rencontré sur un autre fil...
juste une suggestion pour marjorie notre nouvelle collègue brasseur
mettre un plus joli avatar
apres ton site si joliement fait , ton avatar fait triste !!
Ne tiens aucun compte de cette suggestion, il est super ton avatar. En tout cas, moi j'adore Jean Carmet et cette photo exhale de sa splendeure.
Ce soir je mange hydraulique et une tartine de houblon.

:sign10: --->:D ---> :o ---> :) ---> :( ---> :? ---> :x ---> :evil: ---> :twisted: ---> :angryfire: ---> :angry5: ---> :salut:
The smilievolution...