Salut a tous, mon petit nom ? Fabrice, fab en plus Speed (un peu comme tous les Fabrice et Fabien du coin). Fabio pour les intimes.
46 ans, déjà. J'habite près de Grenoble, j'ai Un boulot qui commence à me gonfler sévère et une recherche qui s'appuie sur une question de base : qu'est ce que je pourrais faire d'autre comme métier qui soit intéressant, créatif et qui puisse se faire seul dans un premier temps ?
Ça fait longtemps que je me la pose cette question.... Et bizarrement je me suis jamais dit que devenir brasseur était la réponse à ma question et pourtant, je l'aime la bière
Donc voilà, c'est aujourd'hui clairement décidé après avoir fait un petit atelier de brassage a Lyon la semaine dernière. Super motivant !
aujourd'hui, j'ai un projet d'extension de mon logement et je me dit qu'intégrer un espace pour cette future activité est plutôt opportun ! Du coup, j'ai pleins de questions d'ordre fonctionnel et spatial avant tout. Et ensuite viendront les questions du matos dans lequel investir puis les ingrédients puis les recettes, puis les techniques,puis que sais je encore ? J'ai plein de questions et toutes me passionne !
Me voilà donc, je m'incruste dans ce nouvel espace : le milieu du monde brassicole ! Et Ça va pas buller ! Quoique...