mais si c'était à refaire je ferais peut-etre autrement vu les problèmes.
avant on avant récupéré 2 feux de 40cm pro : on a coupé les pattes de l'un pour faciliter l'empilement, en les décallant un peu : on pouvait allumer la couronne et le centre de celui du dessus, et la couronne de celui du dessous.
un peu avant on avait testé ; 1 feu de 40cm pro + 1 feu de 20 cm pro, ça permettait de mettre un petit coup de boost mais trop juste pour la 200L pleine.
si c'était à refaire, pour la 500L actuelle, j'achèterai un feu de 50cm pour mettre au dessus du 40 cm ou peut-etre un feu de 60 + un feu de 50, j'aurai économisé plusieurs centaines d'euros. (et ça fonctionnerait
les cuves d'ébull ou d'empatage étaient posées sur un support en métal maison car les réchauds paella ne sont pas assez costaud.
dans tous les cas, le 40cm pro suffit à avoir une ébull modérée, mais dans ce cas la montée en ébull est bien trop longue.
on va devoir brasser lundi sans le feu polsi (en attendant de recevoir celui du SAV), et donc en remontant l'installation bricolée 200L, donc on va peut-etre devoir aussi rebricoler l'install avec les 2 bruleurs.
si on remonte ça je te ferais la photo.