Depuis un moment, je vois que plusieurs personnes arrivent sur mon groupe Kveik & Funk à partir d'ici, donc je me suis dit que je devrais bien rejoindre votre belle communauté.
Donc voilà, brasseur amateur depuis 6 ans maintenant, ayant vite maîtrisé les techniques et les ingrédients, j'ai décidé de me pencher plus du côté microbiologique, d'où le projet de banque de levure est né. Suite à l'engouement pour les kveiks, j'ai décidé de créer un groupe dédié francophone, et par la suite effectuer la reproduction de manière un peu plus commercial. Le projet étant assez demandant, et avec le contexte de pandémie, j'ai dû ralentir et même prendre une pause.
Donc me voilà de retour depuis quelques mois, le partage étant plus de manière "privée".. mais le lancement officiel se fera dans les prochaines semaines.
J'aimerais bien faire profiter les membres d'ici, et aussi être actif sur le partage d'information. J'ai un bon bagage semi pro ayant plusieurs contacts dans les brasseries d'ici, donc n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir, cheer