Je suis de Toulouse, ça fait quelques mois que j' m'interesse à fond au brassage amateur et j'ai récemment sauté le pas en achetant du petit matos d'occaz sur le bon coin. J'ai fais deux brassins (3 avec le ginger beer ?) comme un shlag dans ma cuisine avec une couscoussière et une cocotte mais je sais pas encore ce que ça vas donner, c'est en train de fermenter tranquillement.
j'ai bien parcouru le forum, le wiki et plein d'autres ressources sur internet, c'est un gros gros plaisir de trouver autant d'infos quand on s'intéresse à un nouveau hobby.
je me suis fait une petite chambre de fermentation avec un frigo+inkbird et je suis en train d'agrandir mon volume disponible de fermentation et de garde avec un congel et un stc1000. En plus du coté un peu théorique-scientifique du brassage le diy me motive pas mal
On en vient donc à ma présence sur le forum, j'ai envie de me faire une install plus confortable pour brasser et je vais avoir besoin de quelques conseils, plus j'en profiterais surement pour demander des avis sur mes recettes et faire des feed backs, et qui sait, peut être qu'un jour je serais moi même capable de conseiller le nouveaux
voilà voilà, au plaisir de vous lire, des bisous.