Petits NouveauxBonjour à tous

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Auray
Ch'ti nouveau
Messages : 1
Inscrit depuis : 5 ans 3 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Bougnies

Bonjour à tous

Message par Auray »

Bonjour à tous,

Je me présente: Aurélien, la trentaine, habitant en Belgique. Je potasse le forum depuis un certain temps maintenant (deux ans à la grosse louche), et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

Ayant commencé sur un kit de base de chez Brewferm, j'ai très vite fait quelques achats supplémentaires afin de passer en tout grain. Je n'ai que 4 brassins à mon actif, passant plus de temps à lire sur le sujet qu'à pratiquer pour l'instant. J'ai en effet parfois un peu de mal à consacrer le temps nécessaire à la pratique du brassage entre mon boulot, ma vie de famille et mon autre passion qu'est la course à pied (les mauvaises langues diront que ma procrastination joue également beaucoup là-dedans).

Le forum est, et a toujours été une grande source d'inspiration et je suis sûr qu'y participer ne fera que m'aider à m'améliorer.

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
hyeud
Arpette
Arpette
Messages : 378
Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
Mon équipement : Empâtage+eau chaude 210L Polsinelli
Ébullition 250L
2 brûleurs paëlla et 1 brûleur FlammesVLC M400
Fermenteur Unitank 1BBL->140L produit fini
Refroidissement CC grainfather
Chiller Pinta 2 fermenteurs
Moulin 3 rouleaux Polisnelli
Embouteilleuse Theo1
Etiqueteuse : achat en cours
Brasseur : Amateur
Localisation : borce
A remercié : 51 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Bonjour à tous

Message par hyeud »

Bienvenu, et fais bosser tes enfants quand ti brasses, comme ça d'une pierre 2 coups !
Lien vers la cagnotte pour reconstruire ma Brasserie des Airs après les inondations. We can brew it !
Retrouvez l'histoire sur mon sujet "c'est parti" dans la partie pro du forum "Les projets en cours"