En fait j'utilise surtout les citations pour montrer à qui je réponds mais j'ignorais qu'on pouvais identifier la personne comme sur Facebook, maintenant je ferais comme ça

-------

Ah, c'est sûr que si tu prends toute la Bourgogne, il y en a beaucoup ! Mais c'est comme ça partout en France et on est loin d'être la région comptant le plus de brasseries artisanales. Moi je suis à Dijon, rien que dans l'agglomération, on a déjà une dizaine de brasseries actives. Mais c'est à mon sens une saine concurrence, et a terme, ça va s'écrémer naturellement ou se stabiliser. Pour l'instant il reste encore un peu de place sur ce marché, pour combien de temps, difficile à prévoir !Valou89 a écrit :Rien que pour en cité quelques unes, on a monclem, thibord ( dans l'aube je crois mais elle est proche du senonais), crazy hops, la truite, vers Dijon ya aussi elixkir...
Je trouve que ça en fait beaucoup regroupé sur une petite zone...
bon après c'est sûre que c'est pas hyper dérangeant en soit, je penses que je me mets un peu de trop de contraintes.

Si pas, tu ne dois pas connaitre d'étudiant.Tu en connais toi des gens qui choisissent une voie professionnelle sans avoir la moindre idée de quoi seront faites leurs journées de boulot ?