Veuillez nous excuser...L'élément demandé n'existe pas sur ce serveur ou ne peut pas être affiché. Merci de vérifier que l'adresse web est correcte ou bien d'utiliser la fonction de recherche présente sur cette page pour trouver ce que vous cherchez. Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à ${site_admin}.
Discussion générale ⇒ Petits Nouveaux: introduction sur la biere et le brassage
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
Re: Petits Nouveaux: introduction sur la biere et le brassage
-
husson
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
- A été remercié : 1 fois
Re: Petits Nouveaux: introduction sur la biere et le brassage
:weedman: ok c'est decider je m'inscris a un cours d'informatique pour sortir de la préhistoire et j'evite de surfer les lendemain d'apéro; apres tout la mod"ration est l'ivresse de la sagesse
BélioS, une légende vivante
-
JoKoS
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
-
PEKATRALATAK
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Re: Petits Nouveaux: introduction sur la biere et le brassag
Merci finalement pour les liens!
JOKOS: et oui, sa existe encore des fans des P4, même malgré mon jeune âge!
JOKOS: et oui, sa existe encore des fans des P4, même malgré mon jeune âge!
-
rotten back
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
Re: Petits Nouveaux: introduction sur la biere et le brassag
encore heureux que ce ne soit pas une question d'agePEKATRALATAK a écrit :sa existe encore des fans des P4, même malgré mon jeune âge! Très content
Et apparemment pour la bière ça a l'air d'être la même chose, un des deux document à été réalisé par des élève de collège
C'est très bon signe dans un cas comme dans l'autre la relève est assurée