Brassam 2019 - Toutes les infos ⇒ [Brassam2019] Inscription et liste des inscrits
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
doublejef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: [Brassam2019] Inscription et liste des inscrits
Oui, tu peux changer quand tu en sais plus.
C'est d'autant moins important que tu ne bloque pas une place dans le gîte donc ça a peu d'impact sur les autres potentielles inscriptions.
C'est d'autant moins important que tu ne bloque pas une place dans le gîte donc ça a peu d'impact sur les autres potentielles inscriptions.
le gras ça frotte, mon pote ! 
-
syr88
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- Mon équipement : Grainfather, moulin à rouleaux, fermenteurs plastiques + grainfather conical+ fermenteurs SS Brewtech + groupe froid
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 27 fois
Inscris , yes en espérant obtenir mes CPs pour ce WE, et partager de bons moments avec la communauté brassicole 

en bouteille;#27Japanese Lager Rice Sohraci #31Baltic Porter
#35Belgium Dark Strong Ale #38 British Ale #39 APA Kveik Ci Casc El Dorado #41 IRA 1084 #42 Belgian IPA
Fermentat°#45 clone TINY Rebel URBAN IPA
Projets:Neipa #46 DDH Idaho7/Ekuanot/Mosaic
#35Belgium Dark Strong Ale #38 British Ale #39 APA Kveik Ci Casc El Dorado #41 IRA 1084 #42 Belgian IPA
Fermentat°#45 clone TINY Rebel URBAN IPA
Projets:Neipa #46 DDH Idaho7/Ekuanot/Mosaic
-
6ril
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin Corona (toujours !)
pico 100L chauffe électrique, infusion monopalier, ébu gaz.
refroidisseur à plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 164 fois
Salut à tous,
c'est cool de voir que plein de nouveaux seront présents cette année, impatient de tous vous rencontrer. Une petite nouvelle du camping qui m'annonce un tarif 2019 revu à la hausse, le gite nous en coutera 878€ (au lieu de 830). Je m’apprête à faire un chèque d'acompte de 258 € pour confirmer cette réservation.
Il reste encore pas mal de places libres. Il y a encore quelques piliers qui n'ont pas donné signe de vie, et certainement quelques autres qui attendent un peu pour faire le saut, des inscriptions sont donc encore à venir. Cependant, nous sommes loin du compte en terme de financement, il faudra donc peut-être revoir les participations et peut-être revenir au mode de calcul précédent.
Merci aux anciens (5-16-r, Moron, Moussaillon, Teophae, bellebouche, ramouch, vllager, teddy ........) de préciser leurs intentions afin que l'on puisse y voir plus clair.
c'est cool de voir que plein de nouveaux seront présents cette année, impatient de tous vous rencontrer. Une petite nouvelle du camping qui m'annonce un tarif 2019 revu à la hausse, le gite nous en coutera 878€ (au lieu de 830). Je m’apprête à faire un chèque d'acompte de 258 € pour confirmer cette réservation.
Il reste encore pas mal de places libres. Il y a encore quelques piliers qui n'ont pas donné signe de vie, et certainement quelques autres qui attendent un peu pour faire le saut, des inscriptions sont donc encore à venir. Cependant, nous sommes loin du compte en terme de financement, il faudra donc peut-être revoir les participations et peut-être revenir au mode de calcul précédent.
Merci aux anciens (5-16-r, Moron, Moussaillon, Teophae, bellebouche, ramouch, vllager, teddy ........) de préciser leurs intentions afin que l'on puisse y voir plus clair.
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Je ne saurais être présent encore cette année... 
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
benimaru
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 1 fois
snif, snif, pas possible pour moi... contrainte familiale ce week end la 
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
Présent
Paiement envoyé sur wipliz
Merci pour la mise en place du lien et du google sheet.
Bonne journée
Arnaud
Paiement envoyé sur wipliz
Merci pour la mise en place du lien et du google sheet.
Bonne journée
Arnaud
-
6ril
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin Corona (toujours !)
pico 100L chauffe électrique, infusion monopalier, ébu gaz.
refroidisseur à plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 164 fois
La vache !!! ça c'est de l'efficacité, cool que tu sois de la partie 
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0