Bonjour,
Je viens de passer en revue vos 3 messages depuis votre inscription, et en tant qu'administrateur de ce site,
je me permets simplement de vous poser une question simple :
- dans quel but vous êtes vous inscrit ?
Ce forum est un espace de discussion autour d'un thème simple : le brassage amateur de la bière.
Certains fournisseurs viennent simplement communiquer sur leurs activités en rapport total avec le thème de ce forum,
et je veille à ce qu'ils n'en abusent pas.
Cependant, je trouve vos interventions déplacées, même si elles pourraient être fondées... ou pas d'ailleurs.
Si vous avez des remarques envers ces "fournisseurs", merci de leur faire directement plutôt qu'utiliser ce forum pour cela.
Enfin, si vous n'avez autre chose à partager que ces critiques directes, je me verrai dans l'obligation de remplir mon rôle d'administrateur et modérateur de ce forum.
A bon entendeur.
Les fournisseurs ⇒ Nouveau fournisseur sur Lyon
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: Nouveau fournisseur sur Lyon
A biere69, encore une fois, je me permets de publier ici le MP que je viens de vous envoyer, dans la plus parfaite transparence :
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
samsam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
Message par bergeronnette voyageuse63lolo a écrit :Comment on fait pour contacter PicoMousse ?
Si son compte est bloqué.
-
boris
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- Mon équipement : Micro-Malterie 300kg + Micro-Brasserie de 10HL chauffé vapeur
- A été remercié : 1 fois
Effectivement...63lolo a écrit :Comment on fait pour contacter PicoMousse ?
Je pense que l'indulgence qui s'est appliqué à Philremy peu s'appliquer à Picomouse non ?
Et aux vue des centaines de contributions intéressantes et ingénieuses de Marti, il faut a tous pris qu'il puisse revenir ici pour le bien du forum et des brasseurs amateurs.
Boris
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
http://www.picomousse.fr tu connais ?63lolo a écrit :Comment on fait pour contacter PicoMousse ?
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
denis_brasseur
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
- A été remercié : 1 fois
Article paru dans le 14 décembre dans Lyon +

Lyon +

Lyon +

Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
-
Donceco
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 4 mois
Vous avez des news sur picomousse.fr ? ça fait deux jours que le site ne fonctionne pas et qu'il y a écrit offline message...
-
Glorfindelrb
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 21 fois
Ça fait un certain temps que l'annonce de la vente du matériel ou de l'activité était sur le net. Je pense que c'est définitivement fermé.
-
Donceco
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 4 mois
-
gog3
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Mon équipement : Easy 50 Polsi "upgradee"
2 RAP, pompe Novax sur variateur+ fermenteurs 75, & 50Inox, frigos equipes STC
2 futs ex Whisky (merci Bacco)