Commandes groupées ⇒ Commande groupée sur Metz et environ
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Fyah
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Commande groupée sur Metz et environ
Ouai, tu m'as oublié, mais paiement fait !
J'ai envoyé le paiement à la malterie aussi, j'attends leur retour en début de semaine !
J'ai envoyé le paiement à la malterie aussi, j'attends leur retour en début de semaine !
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
J'ai passé la commande, mais du coup j'ai des erreurs, trop d'une sorte de houblons, pas assez d'une autre !! Par rapport a ce que certains m'avait demandé, donc soit y a modification involontaire, soit c'est juste, si vous pouviez vérifier. Merci
J'ai bien 44 lots, c'est la repartition qui a changé, soit j'étais complètement à l'ouest, soit .... !! Et en voulant modifier la commande, j'ai cliqué sur annnuler
Aller, je vais bosser, ça ira peut être mieux
J'ai bien 44 lots, c'est la repartition qui a changé, soit j'étais complètement à l'ouest, soit .... !! Et en voulant modifier la commande, j'ai cliqué sur annnuler
Aller, je vais bosser, ça ira peut être mieux
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
Catastrophe
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
- Mon équipement : Glacière Coleman 35L + Manifold
Cuve 33L
Bricolage - Brasseur : Amateur
- A remercié : 10 fois
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
Moi j'ai un soucis..
Tout ce que j'ai pris a été modifié. Toutes les sortes prisent dont remplacé par des autres..
Que passa??
Tout ce que j'ai pris a été modifié. Toutes les sortes prisent dont remplacé par des autres..
Que passa??
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Bonne question. J'ai verifier le tableau en entier sauf vos choix, que je ne connais pas. Ceux qui sont faux si vous pouviez modifer, merci.
Mettez vos colonnes en couleur quand c'est bon, merci !!
Demain je répare ma connerie
Ou vous m'envoyez par mp les sortes et quantité, et je rempli moi même ??
Mettez vos colonnes en couleur quand c'est bon, merci !!
Demain je répare ma connerie
Ou vous m'envoyez par mp les sortes et quantité, et je rempli moi même ??
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
Afin d'éviter les erreurs il serait peut être préférable de verrouiller le tableau.
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Effectivement, je viens de le faire. Donc désolé , mais mp moi les houblons et les quantités !!
Merci, bon dimanche.
Je retourne bosser, je continuerai ça dans 1 ou 2 heures.
Voilà il reste les 6 houblons de catastrophe et on sera bon
J'ai tenté d'en deviner 3 ( les seuls à 0
)
Merci, bon dimanche.
Je retourne bosser, je continuerai ça dans 1 ou 2 heures.
Voilà il reste les 6 houblons de catastrophe et on sera bon
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Cool, donc reste catastrophe a confirmer.
Et ensuite je refais la commande. Vu que le paiement est en £, et mon compte en €, y a des frais paypal, enfin pas des frais, mais leur taux de conversion à leur avantage.
Ca fait 7€ sur la première commande foirée. Enfin je mettrais à jour quand j'aurais la facture
Et ensuite je refais la commande. Vu que le paiement est en £, et mon compte en €, y a des frais paypal, enfin pas des frais, mais leur taux de conversion à leur avantage.
Ca fait 7€ sur la première commande foirée. Enfin je mettrais à jour quand j'aurais la facture