AutreBière au Genépi

fumée, bizarre, expérimentale...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
epokfr
Ch'ti nouveau
Messages : 235
Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 77700
A été remercié : 16 fois

Re: Bière au Genépi

Message par epokfr »

Je vois pas du tout l’intérêt de coller du colorant dans sa bière artisanale mais bon, c'est pas la question et chacun fait bien comme il veut ! :)

Perso j'aime beaucoup la blonde au genépi des Brasseurs Savoyards (Alby-Sur-Chéran)... Mais c'est là aussi un assemblage avec de l'alcool de genépi.

J'ai 3x8 grammes de brins séchés mais je n'ai pas encore osé les coller dans un fermenteur en secondaire...