Petits Nouveaux ⇒ Bonjour du Hainaut
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Thierrybulle
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
Bonjour du Hainaut
Salut à tous,
je suis tombé sur votre site par hasard et il m'a tout de suite conquis (j'ai beaucoup apprécié la conversation sur les gueuzes et lambics).
Je me présente, j'ai 34 ans, je suis belge et j'ai toujours été passionné par les bières. Je n'en n'ai pas de préférée, mais je classe en haut de ma liste les trappistes (laquelle choisir en 1 AAARGH demande-t-on à une mère quelle enfant elle préfère ?) et les saisons (typique du Hainaut). En tous cas, comme bon Belge, ce sont les bières de mon pays mes favorites (même s'il y a d'autres perles en -dehors de nos frontières).
L'envie de brasser me tient de plus en plus. je me suis amusé avec un kit de brassage brouwland (vous savez, vous recevez du sirop de bière et vous devez le faire fermenter) et ma compagne et moi avons décidé que notre prochain gros investissement serait pour le brassage.
Santé à tous
je suis tombé sur votre site par hasard et il m'a tout de suite conquis (j'ai beaucoup apprécié la conversation sur les gueuzes et lambics).
Je me présente, j'ai 34 ans, je suis belge et j'ai toujours été passionné par les bières. Je n'en n'ai pas de préférée, mais je classe en haut de ma liste les trappistes (laquelle choisir en 1 AAARGH demande-t-on à une mère quelle enfant elle préfère ?) et les saisons (typique du Hainaut). En tous cas, comme bon Belge, ce sont les bières de mon pays mes favorites (même s'il y a d'autres perles en -dehors de nos frontières).
L'envie de brasser me tient de plus en plus. je me suis amusé avec un kit de brassage brouwland (vous savez, vous recevez du sirop de bière et vous devez le faire fermenter) et ma compagne et moi avons décidé que notre prochain gros investissement serait pour le brassage.
Santé à tous
Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
-
philo
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- A été remercié : 1 fois
-
brasseriemontoise
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans
- Mon équipement : HERMS de 50L
A voir sur mon blog - Brasseur : Pro
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 9 fois
Bonjour du Hainaut
Salut à toi... et bienvenue.
on est de plus en plus nombreux dans le Hainaut...
JP
on est de plus en plus nombreux dans le Hainaut...
JP
en pico/amateur : www.mabiere.net____et____www.facebook.com/brasseriesaintlazare en semi-pro
-
Ben
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
-
rackaam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
-
Mitch
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
Re: Bonjour du Hainaut
hello voisin!!!
tu viens de de où dans le hainaut?
Sinon tu veux savoir comment est fabriqué la saison de silly? (si je te le dis tu l'aimera plus... ...en tout cas depuis que je c, moi je ne l'aime plus ;-( )
tu viens de de où dans le hainaut?
Sinon tu veux savoir comment est fabriqué la saison de silly? (si je te le dis tu l'aimera plus... ...en tout cas depuis que je c, moi je ne l'aime plus ;-( )
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- A été remercié : 8 fois
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois