Bonjour amis brasseur du sud.
Je suis sur les arcs et recherche des brasseurs qui auraient trop de bouteilles (MDR le mec, il y croit) ou qui voudraient faire un achat groupé de palette de bouteille.
Je connait les revendeurs de bouteilles du coin( je suis responsable de conditionnement d'un grand château )
Mais lâcher la tune pour 2592 bouteille d'un coups, ca pique !
Nous pourrions se partager les rangs, il y en a 6 ou 7 suivant les marques.
Merci, A+
Le conditionnement ⇒ Achat groupé bouteille var
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Mark83
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
- Mon équipement : 5 seaux de fermentation de 30 litres
2 fûts fermentation 60 litres
une marmite inox de 14 litres, une de 8 litres
un stérilisateur de 28 litres
une glacière filtre de 52 litres
Un serpentin cuivre pour refroidissement - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: Achat groupé bouteille var
Salut Achile83,
ça va chercher a combien ton affaire?
et c'est quoi comme bouteilles, 25, 33, 50 ? verte ; marron ?
Je te laisse mon phone en MP.
ça va chercher a combien ton affaire?
et c'est quoi comme bouteilles, 25, 33, 50 ? verte ; marron ?
Je te laisse mon phone en MP.
-
achile83
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
On peut tout choisir, principalement 33cl
Je sais aussi que mon fournisseur a une palette de 75cl sur les bras, possible de faire baisser les prix... a suivre suivant ma négo.
Bien entendu, des bouteilles cannelles, les bouteilles blanche augmente la vitesse d’oxydation et détérioration de la levure.
Je sais aussi que mon fournisseur a une palette de 75cl sur les bras, possible de faire baisser les prix... a suivre suivant ma négo.
Bien entendu, des bouteilles cannelles, les bouteilles blanche augmente la vitesse d’oxydation et détérioration de la levure.
-
achile83
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
Voici les tarifs pour ceux qui veulent participer ou acheter
Longneck 33cl 0.190€ pièces avec quantité mini d'achat (un rang de palette) de 370
Apolo 33cl 0.228€
me contacter si besoin d'autre format
Longneck 33cl 0.190€ pièces avec quantité mini d'achat (un rang de palette) de 370
Apolo 33cl 0.228€
me contacter si besoin d'autre format