Etant un grand amateur de bière ,un peu trop au gout de ma femme d'ailleurs ...,j'ai décidé de me mettre au brassage
Et me voilà donc car je n y comprend pas grand chose
Je vais commencer par des questions toutes bêtes ^^
Vaut il mieux acheter les élément séparément ou alors en kit tout fait comme sur saveur bière ?
J'ai aussi vue que malgré l'achat de ceux-là ,il faudrait quant même que je trouve marmite etc et que tout n'était pas fournis dedans alors je commence à me poser des questions
Il y a des kit en plastique pour 20 litre et d'autre avec dame-jeanne en verre pour 5 litres pour quasiment le même prix si l'ont regarde
Je voudrais pouvoir ensuite racheter oublon et malt pour faire mes propre recette ,je n'est vraiment pas envie de tomber dans les truc tout fait comme les kit liquide ,après,c est peu être mieux je ne sais pas
Il faut savoir que je n y comprend rien et je pense que tant que j'aurais pas essayé au moins une fois,ca ne rentrera pas
Voilà,je ne sais pas si j'ai était super clair ,j'attends quelques avis avant de me lancer ,je vais rester comme ça avant de poser d'autres questions
Pour le moment,c est surtout ce qu'il faut acheter qui me tracasse ,j'aimerais vraiment pouvoir en refaire assez souvent
Je vous remercie d'avance