Les fournisseurs ⇒ soda keg
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: soda keg
Pico'Mousse participe au forum comme nous tous c'est l'un des notre
allez je me tape une dan's bier
une brune ha ! les brunes
allez je me tape une dan's bier
une brune ha ! les brunes
-
flneo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
tout à fait d'accord avec daniel. pico'mousse est présent et il donne des conseil donc c'est tout à fait normal qu'il mette sont lien en premier après libre aà vous de chercher autre chose !!
Moi j'ai commencer pâr acheter chez brouwland parce qu'on en avat fait la promo sur le forum. Quand pico'mousse est apparu je me suis dit que j'y gagnerais en frais de port et maintenant je vais chez guido ça me revient encore moins cher (dsl pico'mousse mais je suis sur que tu comprends). donc faut arrêter de polémiquer car ça pourri un peu le forum. Puis faut avouer qu'à sa place on ferait tous pareil et vous le savez bien.
Alors tous à vos cannettes et trinquons en frère brassams
Moi j'ai commencer pâr acheter chez brouwland parce qu'on en avat fait la promo sur le forum. Quand pico'mousse est apparu je me suis dit que j'y gagnerais en frais de port et maintenant je vais chez guido ça me revient encore moins cher (dsl pico'mousse mais je suis sur que tu comprends). donc faut arrêter de polémiquer car ça pourri un peu le forum. Puis faut avouer qu'à sa place on ferait tous pareil et vous le savez bien.
Alors tous à vos cannettes et trinquons en frère brassams
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
en parlant de soda keg je me rappelle etre tomber au detour du forum sur un magnifique document (pdf il me semble) qui expliquait tout de long en large sur le tirage pression et l'utilisation des soda keg.
J'etais persuade de l'avoir sauvegarder mais je ne remets pas la main dessus et je gratte le forum depuis trois jours en vain ...
qqun pourrait me filer un coup de main pour retrouver ce doc
merci d'avance
J'etais persuade de l'avoir sauvegarder mais je ne remets pas la main dessus et je gratte le forum depuis trois jours en vain ...
qqun pourrait me filer un coup de main pour retrouver ce doc
merci d'avance
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Impossible,c'etait Olivier qui avait fait ce superbe document mais comme il a decider de ne plus participer au forum ,il a tout effacer ces messages ,(sacré boulot d'ailleurs) et le doc est maintenant disparu 
Site: www.lagrivoise.fr
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
merci pour l'info car je cherchais vraiment comme un fou et finissait par devenir chevre
Je comprends aussi pourquoi tous les messages d'olivier se resume a :/ je finissais par me demander si c'etait un bug du forum.
Pour le doc avec un peu de chance un brassam bien organisé l'auras peut etre conserve parce qu il etait vraiment canon ce document
Je comprends aussi pourquoi tous les messages d'olivier se resume a :/ je finissais par me demander si c'etait un bug du forum.
Pour le doc avec un peu de chance un brassam bien organisé l'auras peut etre conserve parce qu il etait vraiment canon ce document
-
Pico'Mousse
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
j'ai le fichier..
mail en MP, et je l'envois..
mail en MP, et je l'envois..
Vous aimez la bière ??
Venez la faire....
Venez la faire....
-
guillaume
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
-
brasseriemontoise
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans
- Mon équipement : HERMS de 50L
A voir sur mon blog - Brasseur : Pro
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 9 fois
Je sui preneur également...
Merci
JP
Merci
JP
en pico/amateur : www.mabiere.net____et____www.facebook.com/brasseriesaintlazare en semi-pro
-
mickey99
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 2 mois
- Mon équipement : Pompe conrad
Cuve cathering 70L
Fut filtre de 50L isolé
Tuyaux PVC tressé
Futs fermentation 30L et 60L
Ma pico en image : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 0-t-a.html - Brasseur : Amateur
-
zepto brasseur
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Marmite traiteur 36 litres, cuve filtre 50 litres Alu avec filtre Inox
Refroidisseur serpentin cuivre fait maison
Concasseur "A monter of a mill" CGM-2A monté sur bac en bois fabrication maison
Cuve de fermentation plastique brouwland.
COLLECTION: Tout ce qui concerne la bière De la brasserie "Amos bière de Metz" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Vazi, fais péter la fichotte aussi !
Mârci
Mârci
La sobriété est une hallucination due au manque de bonnes bières.
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943