J'ai fais les comptes vite fait, de déclaré on ça donne 4 le vendredi et 10 ou 11 pour le samedi, dimanche lundi.
Des personnes qui ne sont pas déclarée seront là?
France Sud-Ouest ⇒ Hopstock, on remet ça?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
Re: Hopstock, on remet ça?
De mon coté, on peut prévoir Camille et Charlotte .
Et un ou deux autres brassams du coin
Et un ou deux autres brassams du coin
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
C'est quand au fait ?
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
-
bazoo
- Maître Brasseur

Pour faciliter la tâche de la gentille organisatrice (moi
) merci de remplir rapidement le tableau https://framacalc.org/xcbE9Tlo9G en mettant combien de personnes seront présentes aux différents repas et en commentaires si vous avez des besoin particuliers (type vegan, dos cassé ayant besoin de matelas...) et ce que vous pensez apporter à grignoter avec les aperos dégustations.
Ceux qui seront pas notés d'ici le we prochain ne mangeront pas !
Au menu pour le moment : gratin de patates (à la bière ? je suis preneuse de ta recette miko), BBQ les 2 principaux midi avec des salades, pâtes bolognaises et haricots soit sous forme de chili soit sous forme de cassoulet, à votre préférence.
Merci de transférer aux participants potentiels qui ne viendraient pas régulièrement sur le forum (tout le monde ne vient pas tous les jours ? Naaaannnn
)
Bisous et à très bientôt
Bazooette
Ceux qui seront pas notés d'ici le we prochain ne mangeront pas !
Au menu pour le moment : gratin de patates (à la bière ? je suis preneuse de ta recette miko), BBQ les 2 principaux midi avec des salades, pâtes bolognaises et haricots soit sous forme de chili soit sous forme de cassoulet, à votre préférence.
Merci de transférer aux participants potentiels qui ne viendraient pas régulièrement sur le forum (tout le monde ne vient pas tous les jours ? Naaaannnn
Bisous et à très bientôt
Bazooette
-
Gamb
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Mon équipement : Pico "v2.1" 80L max - 3 cuves, gaz, manifold et contre-courant :
http://gamb.fr/pico2.php - Brasseur : Amateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 116 fois
-
Arav'
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 19 fois
Viens, viens pas , viens , viens paaaas !
Putain ca fout ma pression, plus qu une semaine pour me decider rhaaaaaaa
Putain ca fout ma pression, plus qu une semaine pour me decider rhaaaaaaa
-
bazoo
- Maître Brasseur

Faut voir avec Miko qui voulait faire des patates aussi , gros, si t'as envie,why not
Mais il reste le temps de fixer les menus faut juste que les participants en parlent, Mu a lancé une idée. Perso, je trouve qu'un aligot serait cool . Histoire d'alléger.
Je fournis le chaudron et le fourquet.... mais pas les bras
Un peu comme les idées d'ateliers, on a de calé la décoction et dégustation
Les infections?
Les starters?
Et je me rappelle plus donc ca serait bien qu'on mette un pad pour les ateliers, je sais pas si tu peux faire
Si y a des gens qui ont des trucs à donner échanger ou vendre, j'ai rien contre
Pour rire je mettrais bien une amende de " boire une 33 de BW" à chaque allusion au futur président de la raie publique
Peut être aussi préciser ce que chaque individu peut proposer en binouze sur le BJCP et grouper différentes versions d'une même bine s'il y a possibilité. Quitte à présenter des trucs qui ne correspondent pas forcement pour faire un contre exemple.
Le tout sans jugement de valeur
Pour info, je sortirai du BW dit du " Hopstock" pour voir son évolution
Mais il reste le temps de fixer les menus faut juste que les participants en parlent, Mu a lancé une idée. Perso, je trouve qu'un aligot serait cool . Histoire d'alléger.
Je fournis le chaudron et le fourquet.... mais pas les bras
Un peu comme les idées d'ateliers, on a de calé la décoction et dégustation
Les infections?
Les starters?
Et je me rappelle plus donc ca serait bien qu'on mette un pad pour les ateliers, je sais pas si tu peux faire
Si y a des gens qui ont des trucs à donner échanger ou vendre, j'ai rien contre
Pour rire je mettrais bien une amende de " boire une 33 de BW" à chaque allusion au futur président de la raie publique
Peut être aussi préciser ce que chaque individu peut proposer en binouze sur le BJCP et grouper différentes versions d'une même bine s'il y a possibilité. Quitte à présenter des trucs qui ne correspondent pas forcement pour faire un contre exemple.
Le tout sans jugement de valeur
Pour info, je sortirai du BW dit du " Hopstock" pour voir son évolution
-
L'hermine
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
- Brasseur : Pro
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 259 fois
J'ai pleins des fenêtres et portes fenêtres double vitrage au cas où quelqu'un aurait un chateau à restaurerbazoo a écrit :Si y a des gens qui ont des trucs à donner échanger ou vendre, j'ai rien contre
-
bazoo
- Maître Brasseur

Si t'as de la place, j'ai des copains qui vivent en cabane
Mais tu peux faire des trucs style serre ou cHassis avec
Je sera
iétonné que Ibex les prenne pas
Mais tu peux faire des trucs style serre ou cHassis avec
Je sera
iétonné que Ibex les prenne pas