Tout est enfin arrivé. Donc il faut venir chercher la came!!
Ca prend quand même vachement de place et je vais pas y arriver avec ma seule voiture. Donc si les strasbourgeois peuvent passer à mon boulot en direct ça m'arrange. Demain serait une bonne date. Vu que ce week end je ne suis pas là. Et on pourrait aller boire un verre pour calmer nos émotions...
Cohen: préviens ton beauf qu'on convienne d'un jour pour que je lui donne ta commande.
François O: si je fais partir la palette vendredi , tu pourra réceptionner lundi à STG Nagel à Orly. Mais il faut que je sache rapidement pour tout préparer.
Les fournisseurs ⇒ Malt en gros...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
liobeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
-
cohen
- Arpette

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Mon équipement : Cuves inox de 50 à 100L. Refroidisseur serpentin en cuivre. cuves de fermentation de 30 à 100L.
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Malt en gros...
Cool. Ok no prob. Par contre comme dis, il est en deplacement a Rome cette semaine et comme t'es pas la ce WE, ca risque de prendre un peu de temps. J'espere que ca te derange pas trop...Cohen: préviens ton beauf qu'on convienne d'un jour pour que je lui donne ta commande.
Je lui ai donne ton N° de portable. Il peut quand meme te joindre ce WE ou c'est mieux qu'il attende la semaine prochaine ?
-
liobeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois