Discussion généraleVotre avis sur PERFECT DRAFT Philips

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
libertluc
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
Mon équipement : Cuve Inox cathering 50 L
Refroidisseur immergé en cuivre 10m
Moulin Corona motorisé
3 cuves de fermentations 20 L
Réfractomètre et Ph mètre
Brasseur : Amateur
1 recettes partagées
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Votre avis sur PERFECT DRAFT Philips

Message par libertluc »

J'ai juste fais un copier coler de leur site ( j'ai pas (encore) d'action chez eux) :lol: :lol: :lol: :lol:
En dégustation : SMaSH Bitter 3,4%/V
En garde : Barbare (bière au miel) 9%/V Et Stou't (Foreign Extra Stout) 7,8%/V
Il faut rendre à la nature ce que nous lui avons emprunté
The Submarine Captain
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
A remercié : 23 fois
A été remercié : 36 fois

Message par The Submarine Captain »

belix a écrit :pour ce qui est du wondercooler j aurais tendance a souligner que :
pas de catouche CO2 = oxygene dans le fut donc oxydation et donc pas possibilite de garder le fut.
Ben justement, cette lacune a été comblée, y'a maintenant un système avec des cartouhes de CO2 de 500g parmi les accessoires adaptables à la bête... :wink:
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
belix
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
A remercié : 7 fois
A été remercié : 5 fois

Message par belix »

Autant pour moi comme le fait tres justement remarquer the submarine captain je me basais sur des infos un peu vielles (j'avais parcouru leur site en long et en large il y a six mois) :oops:

Maintenant avec une cartouche de 500g et ce genre de tireuse j aurais tendance a dire attention aux fuites :roll: en effet avec la bier maxx une fois sur 5 je me retrouvais avec une fuite et donc une cartouche de gaz (la ca va c est des 16g) toute les heures :evil:

Bon ils ont peut etre mis les petits elastiques la chez wonderbar mais un homme averti ...
Great White
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 7 mois

Message par Great White »

Pour le Wunderbar coller, tu peux aussi adapter des cartouches de CO2 classiques.

Aujourd'hui en comparant à BierrMaxx et PerfectDraft, je pense que le WBCooler est THE reference.

Mais a quel prix ?
Qqun a des infos sur la possibiltié d'en acheter un en France ?