bonjour,
par envie de changer des grands classiques, j'ai commandé et reçu cette levure liquide:
levure FM13
je voulais savoir si une personne au moins, l'avait déjà testé ? j 'aurais aimé avoir un avis , sinon, je serais le premier à la faire après un brassin !
bonne journée
Les levures ⇒ levure FM 13 irish darkness
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
Re: levure FM 13 irish darkness
Je ne connais même pas la marque. Mais ils sont sympas les noms de leurs levures.
Pour de la levure liquide, le prix est vraiment correct.
Pour de la levure liquide, le prix est vraiment correct.
-
leherve
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : SSbrewtech 1 bbl
3 cuves iso 1bbl ssbrewteh + groupe glycol - Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 29 fois
pour ma part, j'achète une bonne partie de mes houblons et malts sur ce site polonais
je prends de temps en temps des levures, je voulais changer de la irish ale classique pour faire ma rousse ou stout
je suis plus wlp que wyeast depuis un moment et donc je voulais essayer autre chose
il est vrai que les tarifs sont intéressants quand le paiement carte fonctionne !! pas à tout les coups
il y a aussi sur ce site des malts fumés (bois de cerisier ou encore pommier) intéressant à tester
pour le moment j'ai ma premiere lagger qui est en fermentation, donc faudra que j attende pour avoir de la place pour faire ma rousse
je prends de temps en temps des levures, je voulais changer de la irish ale classique pour faire ma rousse ou stout
je suis plus wlp que wyeast depuis un moment et donc je voulais essayer autre chose
il est vrai que les tarifs sont intéressants quand le paiement carte fonctionne !! pas à tout les coups
il y a aussi sur ce site des malts fumés (bois de cerisier ou encore pommier) intéressant à tester
pour le moment j'ai ma premiere lagger qui est en fermentation, donc faudra que j attende pour avoir de la place pour faire ma rousse
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
pour les levures liquide Wyeast par exemple, on a quasiment les mêmes prix qu'ailleurs. Si on a 6 jours de transport dans un camion à 30°C, ca va pas le faire terrible quand même. J'ai pris chez un autre forunisseur, 2 jours de livraison avec un petit pack de glace avec.
Mali
Mali
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été