De retour de chez igodt, je peux affirmer tout ce qui a été dit à son sujet.
A peine arrivé dans le rayon brassage, j'entends un gars bien sympatique venu m'interpellé par un : " Bonjour Monsieur, comment allez-vous ? On boit un verre ?"
-"ben si vous voulais."
Et nous voilà réunir autour d'une blonde. Je lui est parlé du forum et il a dit qu'il essayerait de passer dire bonjour. On a discuté de tout est de rien à propos de la bière bien sûr.
Son rayon brassage est plutôt complet mais s'il faut quelque chose on lui demande par mail et on vient le chercher à son magasin.
Il est très chaleureux et ça donne envi d'acheter. j'en ait eu pour une soixantaine d'euros et j'en ai profiter pour prendre le livre de Jean-François Simard "Comment faire de la bonne bière chez soi".
C'est vrai que le livre fait 26€ mais ça vaut le coup de l'acheter je l'ai feuilleter vite fait et ça a l'air très bien expliqué avec illustration.
Enfin le temps de faire mes emplettes et le gaillard m'avait resservi une bière (vraiment sympa !!!)
Le malt est aussi à un prix imbattable je pense à partir de 19€ les 25kg pour le pils je crois. c'est sûr qu'une fois en tout grain je me fournirais chez lui.
J'y retourne vendredi normalement, il manquait des chose car son affaire doit pas mal marcher. IL y avait pas mal de trou dans ses rayons et il venait de recevoir du malt.
Si jamais il y a un nordiste ou autre qui serait intéressé mais qui ne pourrais pas se déplacer qu'il me prévienne. il n'y aura aucun soucis, si j'y vais pour moi je peux bien prendre une commande (mais j'ai qu'une corsa alors faut pas mettre 1 tonne de malt

)
Enfin Tout ça pour dire que Igodt est vraiment sympa, superbe accueil belge avec toute la convivialité qui va avec. En pus il y a une carte de fidélité. bon je sais pas ce qu'on gagne mais des points fidélité et deux bière je trouve que c'est plutôt pas mal et en plus je gagne les frais de port de brouwland.
Allez je vais voir mes brassins.