Les fournisseursguido igodt

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
pennywise
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
Brasseur : Amateur

Re: guido igodt

Message par pennywise »

Tres sympathie comme personne et ses bieres sont réussi (2 visites et a chaque fois une biere a gouter) :D
J'ai acheté un sac de 25kg de Ale pour 19€, je trouve ça pas mal pour un revendeur de brouwland ( 25€ pour le meme sac!!!)
Il m'a dit (le 18/01/07) qu'il allé prochainement avoir son site internet.
Stephbefree
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
A été remercié : 2 fois

Message par Stephbefree »

Je reviens également de chez guido, et franchement les prix sont vraiment
peu differents de brouwland et en plus il m'a confirmé que les prix du malt devraient plutot se stabiliser...

Je confirme egalement que les bieres qu'il m'a fait gouté sont excellentes et en plus, il est vraiment sympatique et arrangeant ; bref, que des points positifs...

boujou
pennywise
Ch'ti nouveau

Message par pennywise »

6€ de moins sur un sac qui fait 25€ a brouwland, c'est quand meme interressant, apres pour le reste des articles (levure, houblon) le prix doit etre le meme, mais bon vu le prix des levures c'est normal qu'il fasse les meme prix
christophe
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois

Message par christophe »

Je recherche l'adresse de guido igodt.
Lorsque vous dites que c'est un revendeur, y a-t-il une vitrine?
Je suis à côté de Lille et c'est plus pratique pour moi que de me déplacer chez Brouwland(vus les frais de port).
Merci pour les tuyaux
Christophe
philo
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
A été remercié : 1 fois

Message par philo »

pour trouver l'adresse, remonte le fil :lol:
pennywise
Ch'ti nouveau

Message par pennywise »

voila:
hobbycenter
guido igodt
rodenbachstraat, 57
vlamertinge (pres de Ypres)
Belgique
tel 0032/57 20 08 33
fax 0032/57 21 95 71

Le plan en gros (c'est le point vert clair en haut a gauche)
Image

Le plan de Vlamertinge (toujours le point vert)
Image

c'est vraiment pas tres loin quand on est de lille et ses environs[/list]
flneo
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 5 mois

Message par flneo »

il y a quelqu'un qui connait les horaires d'ouvertures de hobbycenter ??

J'irai bien faire un tour mais pas pour rien :D
bottein
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
A été remercié : 5 fois

Message par bottein »

En principe tu peux les contacter a cette adresse pour avoir les horaires

gigodt@skynet.be

en tous cas ils sont ouvert le samedi jusqu'à 18 H voir 18 H 30
flneo
Ch'ti nouveau

Message par flneo »

Merci pour l'info je vais surement aller y faire un tour dans l'après-midi ça devrait être ouvert puis comme ça me prend qu'une demi heure c'est pas dramatique si c'est fermé

encore merci
flneo
Ch'ti nouveau

Message par flneo »

De retour de chez igodt, je peux affirmer tout ce qui a été dit à son sujet.

A peine arrivé dans le rayon brassage, j'entends un gars bien sympatique venu m'interpellé par un : " Bonjour Monsieur, comment allez-vous ? On boit un verre ?"

-"ben si vous voulais."

Et nous voilà réunir autour d'une blonde. Je lui est parlé du forum et il a dit qu'il essayerait de passer dire bonjour. On a discuté de tout est de rien à propos de la bière bien sûr.

Son rayon brassage est plutôt complet mais s'il faut quelque chose on lui demande par mail et on vient le chercher à son magasin.

Il est très chaleureux et ça donne envi d'acheter. j'en ait eu pour une soixantaine d'euros et j'en ai profiter pour prendre le livre de Jean-François Simard "Comment faire de la bonne bière chez soi".

C'est vrai que le livre fait 26€ mais ça vaut le coup de l'acheter je l'ai feuilleter vite fait et ça a l'air très bien expliqué avec illustration.

Enfin le temps de faire mes emplettes et le gaillard m'avait resservi une bière (vraiment sympa !!!)

Le malt est aussi à un prix imbattable je pense à partir de 19€ les 25kg pour le pils je crois. c'est sûr qu'une fois en tout grain je me fournirais chez lui.

J'y retourne vendredi normalement, il manquait des chose car son affaire doit pas mal marcher. IL y avait pas mal de trou dans ses rayons et il venait de recevoir du malt.

Si jamais il y a un nordiste ou autre qui serait intéressé mais qui ne pourrais pas se déplacer qu'il me prévienne. il n'y aura aucun soucis, si j'y vais pour moi je peux bien prendre une commande (mais j'ai qu'une corsa alors faut pas mettre 1 tonne de malt :lol: )

Enfin Tout ça pour dire que Igodt est vraiment sympa, superbe accueil belge avec toute la convivialité qui va avec. En pus il y a une carte de fidélité. bon je sais pas ce qu'on gagne mais des points fidélité et deux bière je trouve que c'est plutôt pas mal et en plus je gagne les frais de port de brouwland.

Allez je vais voir mes brassins.