Les questions des ptits nouveauxRecherche de brasseur tuteur

Vous débutez ? Vous êtes un peu perdu ? Vous vous posez mille questions ? Prenez le temps d'en partager quelques unes ici...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
barbichef
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Recherche de brasseur tuteur

Message par barbichef »

Bonjour à tous !

:bom:

Je suis à la recherche de brasseurs tuteurs qui seraient prêts "m'acceuillir" pour effectuer des brassages tout grain.

Ne réussissant pas à me servir de la carte des tuteurs (la carte se bloque à partir d'un certain niveau de grossissement), je me permet donc de passer par là pour faire ma demande :) .

D'un point de vue géographique, je suis à l'Est de la France, en Bourgogne plus précisement. Je précise que la distance ne me fait pas peur, quitte à organiser un road trip national :dance: !

Bien entendu, bonne humeur et convivialité, coup de main et arrangements si besoin feront parti du deal !

Merci d'avance à ceux qui me répondront, et peut-etre à bientôt !!
Mart59
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
Je suis tuteur : oui
Brasseur : Pro
A été remercié : 2 fois

Re: Recherche de brasseur tuteur

Message par Mart59 »

Sans possibilité de couchage en plus mais nous serions ravis de faire brasserie tuteur dans le nord à la micro brasserie le barboteur !!
barbichef
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Recherche de brasseur tuteur

Message par barbichef »

Cool !! Pourquoi ne pas organiser ça ! :cheese:

Il me faudrait trouver une ou 2 autres étapes de brassage avant d'arriver jusqu'au Nord de la France ! Je vais essayer de trouver.

Où se situe votre brasserie ??