bazoo a écrit :Brassam, t'as une gueule à pas aimer la cagole
Et le redressement de la France

bbn a écrit :L'idéal serait qu'il la prennent direct au captage.
C'est ce que j'ai cru comprendre au final. Non parce que j'ai dû la passer en boucle pour comprendre le sens caché que certains ont capté de suite.
ty rouz a écrit :brassam47 a écrit:
ty rouz a écrit:
Après, ne tiens qu'a toi de rehausser le niveau.
Hé mais c'est moi qui ai écrit ça!
Bref, une fois la phrase esseulée de sa précédente, on y perd en compréhension.
Donc, je disais:
brassam47 a écrit :ty rouz a écrit:
Attendons de voir, de toute façon la production brassicole française est tellement médiocre qu'au pire ça ne fera pas tomber le niveau général de bien haut.
C'est triste d'entendre ça.
Donc tu descends l'ensemble de la diversité brassicole française composée de passionnées de tous horizons, mais par contre, tu veux bien faire l'avocat de deux investisseurs qui ont flairé le filon?
Et toi de répondre:
ty rouz a écrit :J'ai déjà donné.
Pardon, mais je ne savais pas.
Enfin en même temps ce n'est pas très clair pour moi. Ce que je comprends, c'est que tu as essayé de remonter le niveau qualitatif national à toi seul et que tu n'y est pas arrivé?
J'ai juste? Pardon si je me trompe encore une fois.
ty rouz a écrit :brassam47 a écrit:
ty rouz a écrit:
On se calme, j'ai aussi dit qu'en aucun cas je ne pourrais bosser pour eux.
Bis repetita.
Ah et bien là je comprends plus rien. Donc ok je me calme, et reureu-pardon si je t'ai semblé énervé. Ce n'est pas le cas.
Je n'aime pas les conflits, même écrit. On ne s'est pas croisé une seule fois je pense et il est donc difficile de cerner un sens précis au dialogue manuscrit sans les intonations et sans s'être rencontré pour cerner le personnage.
Mais là, je ne te suis plus. Les citations ne sont pas attribuées aux bons auteurs... Je m'y perds, je suis pas très futé tu l'auras compris.
J'ai pas envie de passer ma soirée à me justifier.
ty rouz a écrit :Je la descends dans sa majorité et j'assume.
Permets moi de te dire que je trouve ça d'une mauvaise mentalité, peu constructif,...
Et puisque tu assumes, pourquoi la descend tu dans sa majorité?
Je vais pas te faire le blabla habituel sur le patriotisme, la grande famille qu'est la passion commune pour la bière et sa reconnaissance...
Mais en extrapolant, ça me rappelle des heures sombres de notre histoire...
Ok, j'ai goûté quelques bières pas bonnes d'artisans, mais je me souvient surtout des bonnes surprises.
Aed a écrit :sinon effectivement les étiquettes sont plutôt sympas
En deux ans et avec quelque monnaie, ils ont pu travailler dessus pour sortir un truc sympa.