LO,
Je déterre le sujet du KC.
Petit retour sur le modèle ZJ-280 :
J'en ai récemment fait l'acquisition, je témoigne donc. Premier essai comme conseillé par la notice avec 6litres d'eau pour porter à ébullition et nettoyer la cuve. Celui-ci s'est très bien passé, ébullition atteinte rapidement (15 minutes - 6 litres).
Le lendemain je me décide de brasser pour la première fois en tout grain (fingers crossed que tout se passe bien).
Empâtage dans le KC en BIAB avec 20 litres d'eau. Et là, biiiim, problème. La chauffe ne dépasse pas 40°C. Le voyant de chauffe s'éteind et maintien de la température s'allume, en ayant le thermostat à donf. Je décide de tout couper puis relancer, mais une fois relancer potards à fond (comme la procédure le veut), seul le bouton maintien s'allume. Puis plus aucune chauffe.
Je me décide donc à passer un appel au SAV qui m'indique que c'est la première fois qu'on leur déclaré se problème.
J'ai donc réitérer l'expérience avec des volumes d'eaux différent (6 / 10 litres), rien n'y fait.
J'ai donc renvoyé l'engin pour échange.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré se problèmes ? Est ce moi qui ai déconné ?
Utilisateurs du KC, avez vous des éléments de réponses ?
Affaire à suivre de mon côté.
Cheeeeeers