Les fournisseurs ⇒ Nouveau fournisseur sur Lyon
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
Nouveau fournisseur sur Lyon
Salut
moi aussi je vais lui faire de la pub , et voir pour que cela devienne une réussite totale ( objet spécifique pico'mousse etc ) , même s'il parait qu'il est moche .
Bonne chance à toi Lyonnais (Lyon 3 La Roma 0 )
a+
moi aussi je vais lui faire de la pub , et voir pour que cela devienne une réussite totale ( objet spécifique pico'mousse etc ) , même s'il parait qu'il est moche .
Bonne chance à toi Lyonnais (Lyon 3 La Roma 0 )
a+
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
Nouveau fournisseur sur Lyon
hé bé ya pas boulot bernie se soir... tu va pouvoir brasser alors...
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
-
Pico'Mousse
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
Pico'Mousse
Bonjour,
la date de lancement officielle approchant, si vous pouvez nous remonter les bugs sur le site de http://www.picomousse.fr , ça nous aiderait à éliminer les coquilles.
et s'il vous parait manquer des articles, n'hésites pas à faire des propositions... ( ou articles en trop...)
merci
la date de lancement officielle approchant, si vous pouvez nous remonter les bugs sur le site de http://www.picomousse.fr , ça nous aiderait à éliminer les coquilles.
et s'il vous parait manquer des articles, n'hésites pas à faire des propositions... ( ou articles en trop...)
merci
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Nouveau fournisseur sur Lyon
Bonne chance les gars.
C'est clair que vous aurez mes commandes et celles de mes 6 petits disciples.
Je vous fais de la propagande.
J'espère passer faire une ptite visite un samedi.
a+
Arnaud
C'est clair que vous aurez mes commandes et celles de mes 6 petits disciples.
Je vous fais de la propagande.
J'espère passer faire une ptite visite un samedi.
a+
Arnaud
-
Pascal
- Apprenti

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- A été remercié : 2 fois
Attention ils vendent les listes d'adresses mails aux spammers !
Je me suis inscrit, et dès le lendemain je reçois une pub pour des poupées gonflables à l'éffigie d'un grand mec d'1m90, cheveux bruns, épaules larges, qui arrête pas de dire "Tu veux que je t'ensemence ? Tu veux que je t'ensemence ?"
Bref faites attention. A part ce petit soucis, le site est sympathique et clair.
J'ai fait un premier test de commande : c'est bien fait. Petit hic, les infos personnelles sont très personnelles, date de naissance, sexe (et pas genre), etc. Bref, pour s'inscrire ça risque de faire un peu peur alors que vous pouvez demander ces infos pendant la livraison peut-etre ?
Je me suis inscrit, et dès le lendemain je reçois une pub pour des poupées gonflables à l'éffigie d'un grand mec d'1m90, cheveux bruns, épaules larges, qui arrête pas de dire "Tu veux que je t'ensemence ? Tu veux que je t'ensemence ?"
Bref faites attention. A part ce petit soucis, le site est sympathique et clair.
J'ai fait un premier test de commande : c'est bien fait. Petit hic, les infos personnelles sont très personnelles, date de naissance, sexe (et pas genre), etc. Bref, pour s'inscrire ça risque de faire un peu peur alors que vous pouvez demander ces infos pendant la livraison peut-etre ?

-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Il me fait un peu peur ton ensemenseur!!Je sais pas si je vais pas annuler ma première commande et voir comment vous avez été servis!
Site: www.lagrivoise.fr
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Dernière modification par 63lolo le 30 juil. 2010 7:20, modifié 1 fois.
-
BenLock
- Apprenti

- A été remercié : 1 fois
Et en plus, ils confondent "région" et "département"...
Mais à part ça, ça promet d'être un bon site de référence...
Mais à part ça, ça promet d'être un bon site de référence...
-
Pico'Mousse
- Ch'ti nouveau
je m'insurge contre cette calomnie calomnieuse !!Pascal a écrit :Attention ils vendent les listes d'adresses mails aux spammers !
d'abord il est blond et mesure 1m70...
deuxièmement, pour les dialogues suffit de tourner le bouton sur la droite ..
et là, il dira :
je veux gouté ton krausen, je veux gouter ton kausen"
si on vous demande le sexe ( pas la taille ni la couleur..) et la date de naissance, qui vous dit que "ce ne serait peut être eventuellement et pourquoi pas potentiellement " pour faire un cadeau style anniversaire???Pascal a écrit :J'ai fait un premier test de commande : c'est bien fait. Petit hic, les infos personnelles sont très personnelles, date de naissance, sexe (et pas genre), etc. Bref, pour s'inscrire ça risque de faire un peu peur alors que vous pouvez demander ces infos pendant la livraison peut-etre ?