En effet les bulles visibles c'est pas franchement normal... Quoi que tu fasse, je pense que c'est pas la peine de laisser vieillir cette bouteille plus longtemps !
Est-ce possible que tu ai abimé la capsule au moment de transporter tes bouteilles vers ta cave ? Si c'est le cas, tu a peut-être juste ouvert cette bouteille, au quel cas je te conseillerai de la boire vite avant qu'elle s'évente (mais au moment ou j'écris ces lignes ça fait 4 jours que tu as posé ta question, donc c'est trop tard !

)
Dans le cas où tu n'a pas abimé ta bouteille en la transportant tu est certainement face à un problème de capsule mal fixée. Du coup même conseil : bois la bière avant qu'elle ne s'évente! Ou alors essaye de mettre une nouvelle capsule. Mais alors ta bière sera sous-carbonatée. Du coup pour compenser, tu peut essayer d'ajouter un tout pitipeu de sucre, mais c'est très aléatoire.
Si ta bouteille bulle à cause d'une capsule abimée lors du transport, c'est juste le CO2 qui s’échappe doucement de la bière correctement carbonatée.
Par contre si ta bouteille était mal capsulée à la base et qu'elle bulle, c'est parce que la fermentation est encore en cours à l'intérieur. Du coup c'est aussi certainement le cas dans toutes les autres bouteilles du lot ! Et du coup peut-être serrait-il plus judicieux de laisser encore un peu de temps a tout le lot au chaud pour finir de fermenter correctement. Parce que, comme tu l'as dit, 18°C c'est la limite basse pour ta levure, du coup elle a certainement eu un peu de mal à fermenter tout le sucre, malgré les deux semaines de refermentation. Alors c'est pas particulièrement grave, parce que dans ta cave à 10°C la levure vas continuer à refermenter tout doucement, mais ça vas prendre encore plus longtemps.