hum! cela se passait en 1959 le temps passe!
Discussion générale ⇒ Transporter sa production
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Transporter sa production
P.S. Aucune bouteilles n'était étiquetées

-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Les moeurs ont changé.
La sté actuelle aurait plutôt tendance à traiter de la même façon un vendeur de dope et un bricoleur de binouzes.
Enfin c'est un autre débat.
La sté actuelle aurait plutôt tendance à traiter de la même façon un vendeur de dope et un bricoleur de binouzes.
Enfin c'est un autre débat.
-
daniel 67
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
Il vous a laissé partir avec ou sans la bouteille?mon père lui a sorti une bouteille, disant qu'il n'en possédait qu'une et il nous a laissé partir sans autre forme de procès
Bon, en attendant je vais continuer mes recherches. Par ailleurs, j'ai un peu peur de donner des idées à certains qui pourraient penser à taxer d'une façon où d'une autre notre hobby comme cela se fait en Allemagne par ex.
Bon WE à tous et merci,
D.
-
philo
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- A été remercié : 1 fois
Daniel a écrit :Pour la petite histoire nous nous sommes fait arrêter par la douane volante en Normandie avec la coffre plein de bouteilles de cidre bouché, le douanier cherchait de l'eau de vie mon père lui a sorti une bouteille, disant qu'il n'en possédait qu'une et il nous a laissé partir sans autre forme de procès
Il m'est arrivé la même histoire étant marmot (normandie, cidre, douane volante, …)