Discussion généraleSalon habitat gastronomie

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Allofall
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Salon habitat gastronomie

Message par Allofall »

Certains d'entre vous ont peut être suivi le départ de mon activité de vente de bières artisanales et locales en ambulant en auto entrepreneur (si ce n'est pas le cas > facebook > les bières du coin)
C'est plutôt concluant pour le moment
Le week end prochain je participe pour la première fois en tant qu'exposant au salon www.salon-habitat-gastronomie-alencon.com/
Je serai le seul exposant en bière
+10000 personnes attendues sur le week end
Question toute con ...
Combien dois je prévoir de bières ? Sachant que les gens consomment pas sur place
Sachant que j'aurai environ 10 brasseries et 50 références
Voilà
Merci d'avance à tous
Auto entrepreneur > les bières du coin
Vente de bières artisanales et locales en Sarthe
https://www.facebook.com/lbdc72
traaf
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 15 ans
A remercié : 88 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Salon habitat gastronomie

Message par traaf »

Je sais pas, mais prends direct le double ou le triple.
Ce genre d'événement ça part vite en sucette. Ça serai dommage de payer l'emplacement qui coûte généralement un bras et d'être à sec le premier soir.
Allofall
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Salon habitat gastronomie

Message par Allofall »

De ce côté la ça va j'ai négocié un tarif cadeau (parce que c'est vrai que ça pique ...)
J'aurai près de 700 bouteilles 33 (30 références différentes) 120 en 50 (10 références) et 250 en 75 (30 références)
Si ça suffit pas j'ai envie de dire tant pis j'aurai fait un chiffre d'affaires déjà colossal pour moi mais c'est vrai que ce serait con tout se qui est pris n'est plus à prendre

PS: s'il y a du monde du forum qui veut passer j'ai quelques places gratuites appelez moi au 06 26 43 77 13 mon stand est près de l'entrée principale
Auto entrepreneur > les bières du coin
Vente de bières artisanales et locales en Sarthe
https://www.facebook.com/lbdc72