CuvesCuve de brassage pour infusion

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jean-Luc
Administrateur
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
Brasseur : Amateur
13 recettes partagées
A remercié : 450 fois
A été remercié : 1027 fois

Cuve de brassage pour infusion

Message par Jean-Luc »

Je commence à gamberger sur une solution de brassage par infusion simple mais en cherchant un peu, j'ai trouvé une gamelle déjà isolée, genre glacière, mais ronde et haute : capacité 5 gallons.
Image
le prix ? 29,99 $
où çà ? aux US :(
la marque : rubbermaid :)
m'est avis que çà doit se trouver en france... :D
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Le rubbermaid en service : 10 gallons

Message par Jean-Luc »

http://mywebpages.comcast.net/qarre/gott.html
pour ceux qui parlent l'anglais, ou qui le lisent, les commentaires de Marks le brasseur amateur sont assez plaisants...
Disons que si toutes les femmes de brasseurs amateurs se mettaient en confrérie (j'ose pas chercher de féminin à ce terme), on serait mal !!!
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Introuvable en France ???

Message par Jean-Luc »

J'ai trouvé plein de sites qui vendent cet article à des prix variant entre 26 et 30$. Par contre, à mon grand regret, je ne vois rien en France pour ce type d'article.

J'offre une récompense au premier qui trouvera un fournisseur français !

(une bouteille de bière maison !!! :) )
Master Dude
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 22 ans 5 mois

Message par Master Dude »

J'utilise personnellement ces réservoirs et cela fonctionne très bien, ici cela s’appelle des gott. De plus, pour le fond il y des faux fond de disponible soit en plastique ou en SS. Ceci fonctionne vraiment bien. La perte de chaleur est de maximum 1 degré Celsius par heure.

Ici les équipes sportives en on tous pour rafraîchir leur joueurs avec du Gatorade, Mc-Donald en loue avec du jus pas buvable pour les fêtes d’enfant. Il y a aussi les centres où l’on trouve des glacières de camping. Cependant, je suggère une forme cylindrique qui permet une meilleure extraction du a un temps de résidence plus élevé que la glacière rectangulaire.

A vous de voir si certaines de ces piste fonctionnent près de chez vous.
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Hélas pas d'export outre atlantique

Message par Jean-Luc »

Vérification faite auprès de Rubbermaid US, pas d'export vers l'Europe, même via leur filiale "Curver", qui ne fabrique / distribue aucun produit de ce type...

Dommage.

Sans doute qu'il va falloir trouver une bonne âme pour nous en envoyer une Douzaine par bateau. :roll:

J'ai une amie qui est partie aux US cette semaine,
encore un peu de patience et je saurai si elle a pu en mettre 1
dans sa poche !!!!

Croisez les doigts pour moi...
Master Dude
Ch'ti nouveau

Sujet possible au Canada

Est-ce que c’est des 5 ou 10 gallons que vous voulez avoir ? Prochainement je vais dans un magasin de fourniture de restaurant et la dernière fois ils s’en avaient.

Voici l’adresse de leur site internet.

http://www.arescuisine.com/french/index.htm

Je vais regarder des sites de homebrewing sur internet par ici. Malheureusement c’est souvent américain.

J’ai trouvé le site suivant, il s’agit d’un gars de Montréal.

http://www.choppeabarrock.com/Default.a ... CCUEIL.HTM

Informer vous combien y vous chargerai pour vous en envoyer. Lui il devrait pourvoir vous envoyer le tout et vous pourriez le payer via carte de crédit. En plus, si c’est une bonne quantité, il devrait être capable de vous arranger.

Laisser moi savoir combien y vous vend cela, question de ne pas vous faire fourrer.

Note : J’avais payer environ 50 $ pour un de 10 gallons il y a cela de 8 ans.
Jos
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 22 ans 6 mois

Achat groupé

Message par Jos »

Si on fait un achat groupé, j'en prend de 2 de 10 gal.
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Moi 2 de 5 gallons !!!

Message par Jean-Luc »

Ca m'intéresse énormément...
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message d'erreur

Message par Jean-Luc »

J'ai un message méchant quand j'arrive sur le site de http://www.choppeabarrock.com :

http://www.choppeabarrock.com/Default.a ... CCUEIL.HTM

VIVE MICROSOFT .NET !!!

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Culture "fr" is a neutral culture. It can not be used in formatting and parsing and therefore cannot be set as the thread's current culture.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.NotSupportedException: Culture "fr" is a neutral culture. It can not be used in formatting and parsing and therefore cannot be set as the thread's current culture.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[NotSupportedException: Culture "fr" is a neutral culture. It can not be used in formatting and parsing and therefore cannot be set as the thread's current culture.]
System.Globalization.CultureInfo.CheckNeutral(CultureInfo culture) +110
System.Threading.Thread.set_CurrentCulture(CultureInfo value) +17
VirtualSide.Commun.Web.BasePage.Initialize() in E:\VirtualSide\CommunLibrary.NET\VirtualSide.Commun.Web\BasePage.aspx.cs:83
VirtualSide.Commun.Web.BasePage.OnLoad(EventArgs e) in E:\VirtualSide\CommunLibrary.NET\VirtualSide.Commun.Web\BasePage.aspx.cs:128
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +731

--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.573; ASP.NET Version:1.1.4322.573
[url]Posté le: 12 Fév 2004 13:43 Sujet du message: Sujet possible au Canada

Master Dude
Ch'ti nouveau

Voici donc son adresse email:

laroche.stephane@choppeabarrock.com

J'ai été sur le site via l'adresse que tu as laissé dans le forum et je n'ai eu aucun problème.

A plus,

Master Dude.