Alors oui, c'est bien fait exprès que ça fasse penser à 1871
Certes, la commune ça met pas trop en valeur la bière, de même pour bière de soif, de table ...
Je suis allé voir hier la définition de bière de table sur wikipédia, c’est pas très flatteur
Pourtant, de mon point de vue, une bière qui te désaltère sans te péter la gueule, qui en plus est pas mauvaise et abordable, c'est banco nan ?
C'est ça que je veux mettre en avant, une bière de tous les jours, accessible et qui fait le boulot quoi. Comment l'exprimer ?
Je sèche un peu, je me dis même que la tranquille, c'est passe partout. Et c'est plus simple à illustrer, une cannette dans un hamac ou canap qui enfile des perles
Si un jour je fais une bière rouge, je l’appellerai la Commune !
Arf, me plaisait ce nom mais le mieux que j'ai dessiné c'est une canette posée sur une table avec comme étiquette "Bière de table" et sur le collier écrit en petit 1871.
Mais c'est vrai, pour la blonde de base, le nom est peut être trop alambiqué ...
@RdS : Hola collègue !
Ben je suis pas trop équipé ni compétent dans ce domaine, je gribouille, je prend en photo et je repasse les traits sous gimp avec un calque (wow le skill).
La mise en couleur, j'en parle même pas ... Bon quand j'arriverai à u ntruc bien j'ai deux trois contacts infographistes et des bières à troquer