Conditionnement ⇒ Promotion Sodakeg
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
dickymoe
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
- Mon équipement : Moulin Brewferm + Seaux brouwland + Tress inox + Casserole 30l + Cuve ébu 50l + Frigo pour la fermentation secondaire.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Promotion Sodakeg
Bonjour, chez thehomebrewcompany.ie les sodakegs sont actuellement à 34.95€ le keg (==> 415.80€ les 12 frais de port inclus).
On vient d'effectuer une commande dans le nord.
https://www.thehomebrewcompany.ie/a-use ... -2871.html
PS : moi j'ai contacté directement je site qui mon donné un "inbound" de 415.80€ pour 12 kegs.
On vient d'effectuer une commande dans le nord.
https://www.thehomebrewcompany.ie/a-use ... -2871.html
PS : moi j'ai contacté directement je site qui mon donné un "inbound" de 415.80€ pour 12 kegs.
-
Epidemaiis
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Brasserie type Anglaise 550l sortie.
Empilements dans des fermenteurs iso de 1000l.
Embouteillage contre-pression.
350hl/an - Brasseur : Pro
- A remercié : 164 fois
- A été remercié : 117 fois
-
chente
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
- Mon équipement : pico catering 30L, sceaux deci delà,
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 86 fois
Re: Promotion Sodakeg
je serai motié pour une livraison sur grenoble ou lyon. il y a des rohnalpins motivés?
sinon, je trouverai un solution pour participer à la livraison sur paris.
sinon, je trouverai un solution pour participer à la livraison sur paris.
-
dickymoe
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
- Mon équipement : Moulin Brewferm + Seaux brouwland + Tress inox + Casserole 30l + Cuve ébu 50l + Frigo pour la fermentation secondaire.
- A remercié : 5 fois
J'ai recontacté la personne du site qui ma donné un lien à mettre dans votre panier, 430€ pour 12kegs ==> 35,8€ fdp inclus (un peu plus cher car plus de transport et elle m'avais fait un prix :/).
Voici ce qu'il faut ajouter au panier : https://www.thehomebrewcompany.ie/instore-p-2727.html en marquant dans les commentaires que c'est pour 12kegs.
Par contre l'offre ne dure que jusqu’à ce que leur stock diminue un peu.
Et sinon vous pouvez en prendre jusqu'à 5 pour avoir 18€ de frais de port et la vous passez directement par l'offre sur le site internet.
Voici ce qu'il faut ajouter au panier : https://www.thehomebrewcompany.ie/instore-p-2727.html en marquant dans les commentaires que c'est pour 12kegs.
Par contre l'offre ne dure que jusqu’à ce que leur stock diminue un peu.
Voila débrouillez vous, si vous en voulez 50 de kegs le tarif est de 34€ par kegs... Mais la ça va être plus compliqué à organiserHi vincent,
just to also add, this offer will not last forever, we are selling these very quickly at the low price and the price will rise once our stocks go below a certain level.
Et sinon vous pouvez en prendre jusqu'à 5 pour avoir 18€ de frais de port et la vous passez directement par l'offre sur le site internet.
-
Guy de Geux
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 45 fois
@Chente : si ce n'est pas urgent, je te recontacte en septembre.
J'étais sur le coup déjà avec un autre Lyonnais, mais pas de souci pour ajouter du monde sur la commande
J'étais sur le coup déjà avec un autre Lyonnais, mais pas de souci pour ajouter du monde sur la commande
-
Maxime C.
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans
- Mon équipement : pico 20L
- A remercié : 1 fois
Salut,
Geux et Chente, Je suis aussi motivé pour une commande en Rhone-Alpes si c'est toujours bon pour vous?
Merci,
Max
Geux et Chente, Je suis aussi motivé pour une commande en Rhone-Alpes si c'est toujours bon pour vous?
Merci,
Max
-
chente
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
- Mon équipement : pico catering 30L, sceaux deci delà,
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 86 fois
ok pour attendre septembre, je ne suis pas pressé. c'est juste pour profiter de l'offre et diviser les frais de port.
on se tient au courant !
on se tient au courant !
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 203 fois
Potentiellement intéressé, si sa se fait tenez moi au jus j'en prendrais 1, 2 ou 3 selon les finances et ce qu'il reste pour completer la commande 
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
-
RouxDeSecours
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- A été remercié : 21 fois