Les fournisseurs ⇒ Malt en gros...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
mickey99
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 2 mois
- Mon équipement : Pompe conrad
Cuve cathering 70L
Fut filtre de 50L isolé
Tuyaux PVC tressé
Futs fermentation 30L et 60L
Ma pico en image : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 0-t-a.html - Brasseur : Amateur
-
papiknacki
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve ébu : Catering service 70L
Cuve matière : Catering service 80L isolée
cuve tampon : fut inox récupéré
Tole perforée inox de chez zepto
pompe magnétique de récup
Refroidisseur a plaques
Bruleur à gaz 13 kW
tuyauterie mixte cuivre/plastique
Moulin monster mill
fermenteurs plastiques broubrou - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: Malt en gros...
oh la vache en effet y a du succès!!!
bon liobeer, histoire de faire une idée, perso je suis partant pour 100kg de pale, et après un panachage de malts spéciaux (cara red, -hell, cristal, malt biscuit, malt de froment) je partirai sur un total de 25 kg panachés, mais je suis arrangeant comme emc, je m'adapte..
a mon avis le plus simple si on se fait un panachage local, c'est de se retrouver autour d'une mousse et d'en parler tranquillement..
bon liobeer, histoire de faire une idée, perso je suis partant pour 100kg de pale, et après un panachage de malts spéciaux (cara red, -hell, cristal, malt biscuit, malt de froment) je partirai sur un total de 25 kg panachés, mais je suis arrangeant comme emc, je m'adapte..
a mon avis le plus simple si on se fait un panachage local, c'est de se retrouver autour d'une mousse et d'en parler tranquillement..
-
papiknacki
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve ébu : Catering service 70L
Cuve matière : Catering service 80L isolée
cuve tampon : fut inox récupéré
Tole perforée inox de chez zepto
pompe magnétique de récup
Refroidisseur a plaques
Bruleur à gaz 13 kW
tuyauterie mixte cuivre/plastique
Moulin monster mill
fermenteurs plastiques broubrou - Brasseur : Amateur
ou là, a y réflechir je me dit que je fais le timide là... je pourrais surement en prendre plus que ça... genre dans les 200 kgs...
-
pêcheur
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
Je m'incline, car 200kg les gars, c'est plus de l'amateur ça !:shock:
Vous avez des esclaves à la cave qui brassent pour vous jour et nuit, dans une autre cave, une équipe qui embouteille, dans une autre un gars qui surveille la fermentation, et le tout directement raccordé sur la tireuse dans votre salon
Vous avez des esclaves à la cave qui brassent pour vous jour et nuit, dans une autre cave, une équipe qui embouteille, dans une autre un gars qui surveille la fermentation, et le tout directement raccordé sur la tireuse dans votre salon
Brasseur since 16/07/05 !
-
mickey99
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 2 mois
- Mon équipement : Pompe conrad
Cuve cathering 70L
Fut filtre de 50L isolé
Tuyaux PVC tressé
Futs fermentation 30L et 60L
Ma pico en image : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 0-t-a.html - Brasseur : Amateur
Quand doit-on passer notre commande ? As tu une date limite ?
Le houblon, c'est bon !
-
philo
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
les 3x8 quoipêcheur a écrit :Je m'incline, car 200kg les gars, c'est plus de l'amateur ça !:shock:
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Ben vouii et en plus il y a l'équipe du soir qui s'occupe des tests de qualité et de la dégustation. C'est les pires.pêcheur a écrit :Vous avez des esclaves à la cave qui brassent pour vous jour et nuit, dans une autre cave, une équipe qui embouteille, dans une autre un gars qui surveille la fermentation, et le tout directement raccordé sur la tireuse dans votre salon
-
liobeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
Il n'y a pas réellement de limite pour la date de commande mais je pense que fin de smaine prochaine, il faudrait avoir une idée assez précise!
Pour les parisiens j'ai trouvé une plateforme qui peut récepionner les palettes. C'est à Orly chez STG Nagel, si vous connaissez (attention c'est un dépôt froid). Donc pas de pb pour 1 à 3 palettes pour pas cher du tout (en tout cas moins qu'une entreprise normale car c'est un service demandé!).
Pour le reste de la France je vais voir ça doit être possible pour Lyon, Rennes (ou environs). Si vous êtes interessés, faites le moi savoir.
Pour les autres destinations demandez moi quand même, on peut s'arranger.
Alors, à vos commandes
Pour les parisiens j'ai trouvé une plateforme qui peut récepionner les palettes. C'est à Orly chez STG Nagel, si vous connaissez (attention c'est un dépôt froid). Donc pas de pb pour 1 à 3 palettes pour pas cher du tout (en tout cas moins qu'une entreprise normale car c'est un service demandé!).
Pour le reste de la France je vais voir ça doit être possible pour Lyon, Rennes (ou environs). Si vous êtes interessés, faites le moi savoir.
Pour les autres destinations demandez moi quand même, on peut s'arranger.
Alors, à vos commandes
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Si un lyonais peu receptionner vous pouvez compter sur une commande de ma part!
Site: www.lagrivoise.fr
-
Roman
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
salut,
merci liobeer pour toutes ces propositions alléchantes, est ce que tu pourrais préciser pour les prix de livraison pour Orly ? C'est surtout histoire que je compare avec un service standard en livraison à domicile (c'est quand même plus pratique, surtout pour 200/300 kg).
a+
merci liobeer pour toutes ces propositions alléchantes, est ce que tu pourrais préciser pour les prix de livraison pour Orly ? C'est surtout histoire que je compare avec un service standard en livraison à domicile (c'est quand même plus pratique, surtout pour 200/300 kg).
a+