Discussion générale ⇒ Recherche Thomas hardy's ale
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
winblows
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Recherche Thomas hardy's ale
A dire vrai j'avais deja cette adresse sous le coude mais deja 3 bts maxi+ le transport 'risque de casse).
De toute facon je leur ai envoyé un email hier j'attends une reponse
merci quand meme pour ta recherche
Ma femme vient de rentrer de Londres et elle n'en a pas trouvé(je ne sais pas si elle a cherché longtemps,a moins qu'elle ait bu les bts sur le trajet du retour) .J'imagine quand meme qu'il faut allé dans des endroits bien particulier pour la trouver)
Donc je cherche toujours une adresse par trrop loin de la region parisienne
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 36 fois
Exactement... les meilleures chances étant chez UtoBeer au Borough Market.winblows a écrit :particules a écrit : Ma femme vient de rentrer de Londres et elle n'en a pas trouvé(je ne sais pas si elle a cherché longtemps,a moins qu'elle ait bu les bts sur le trajet du retour) .J'imagine quand meme qu'il faut allé dans des endroits bien particulier pour la trouver)
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
particules
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 123 fois
hemm, désolé Captaine, il y a erreur, la mienne n’a pas bougé de la maison.The Submarine Captain a écrit :particules a écrit:
Ma femme vient de rentrer de Londres et elle n'en a pas trouvé(je ne sais pas si elle a cherché longtemps,a moins qu'elle ait bu les bts sur le trajet du retour) .J'imagine quand meme qu'il faut allé dans des endroits bien particulier pour la trouver)
-
winblows
- Ch'ti nouveau
je confirme c'est ma femme qui est parti a Londresparticules a écrit :hemm, désolé Captaine, il y a erreur, la mienne n’a pas bougé de la maison.The Submarine Captain a écrit :particules a écrit:
sinon j'ai passé commande sur le site cité plus haut.La personne est super sympa,il a appelé directement chez moi pour connaitre le nombre exact de bouteilles que je desirais.j'etais sage je lui ai demandé si 15 bouteilles c'etait ok,ben oui donc voila....cela fait un peu beaucoup d'argent pour de la biere mais quand on aime on ne compte pas.
Donc il livre par la poste et il m'a confirmait qu'il emballait les bouteilles tres convenablement pour eviter la casse.
Wait and see.
je vous tiendrais au courant des que je les recois
bye
-
winblows
- Ch'ti nouveau
Comme promis,voila une photo de mon cadeau de noel
colis + bouteille

tres bien emballé,aucune de cassée
Donc pour ceux qui en veulent,je pense (euh je suis meme sur)vous pouvez en commander chez ce commercant,tres serieux.Il n'hesite pas a nous contacter par telephone,ce qui est rare....
http://www.achat-lyon.com/vit55247-HELMUT.htm
bye
colis + bouteille
tres bien emballé,aucune de cassée
Donc pour ceux qui en veulent,je pense (euh je suis meme sur)vous pouvez en commander chez ce commercant,tres serieux.Il n'hesite pas a nous contacter par telephone,ce qui est rare....
http://www.achat-lyon.com/vit55247-HELMUT.htm
bye
-
Laurent_CAMPEDEL
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
The Submarine Captain a écrit :Il faut encore savoir où en trouver, de la TH à Londres...Great White a écrit : London n'est qu' à 1 ou 2 heures de paris... et ca fait un WE sympa !![]()
Salut tout le monde.
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur le newsgroup NNTP, mais je bois toujours de la bière, et en plus de la bonne depuis que notre cap'tain m'avait initié.
Je me souviens encore avec beaucoup de plaisir du mon passage en Suisse pour te rencontrer Laurent.
Et j'étais reparti les bras chargé de bière !
Pourquoi je remonte ce vieux sujet ?
C'est qu'à cette époque, j'étais allé chercher en Helvétie de la TH justement !
Et qu'aujourd'hui il me prend l'envie d'à nouveau goûter à ce délice.
Seulement voilà, où en trouver ?
Alors la question qui me démange le clavier : la TH est-elle encore fabriquée et où peut-on encore en acheter ?
Ravi d'avoir retrouvé la bande en tout cas.
-
Denis
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Système tout en un Brewtools B40 Pro
Moulin Crankandstein 3D motorisé
Réfractométre; pH-mètre; agitateur magnétique
2 Cuves fermentation "plastique" 30L
Frigo customisé pour fermentation - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 45 fois
Là http://www.abbayedessaveurs.com , ils ont ont de temps en temps , je leur en ai déjà acheté
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Si tu précise ta localisation ça sera plus facile, je connais des boutiques à Paris qui en avaient (en ont peut être encore).
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Si tu repasses de temps en temps en suisse tu en trouves chez http://www.amstein.ch
vente sur place...
vente sur place...
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...