Autre matériel de brassage ⇒ Commande groupée vanne inox en RP
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Alpaca
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: Commande groupée vanne inox en RP
Bonjour Hugh,
Est-ce que tu penses aussi proposer des passes-coques en Inox?
Merci.
Merci.
-
ramseys
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 29 fois
Voilà voilà :theophae a écrit :Ramseys, quand tu dis qu'on trouve moins cher ailleurs, tu prends les FDP en compte ? Parce que c'est bien souvent la le problème.
Sinon balance les liens
http://stores.ebay.fr/double-turbo2014/ ... =861496719
C'est un exemple parmi d'autres !
Ce que je n'arrive pas à trouver de façon fiable, c'est les raccords quick disconnect.
-
hugh
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- A été remercié : 9 fois
Bonsoir Etienne,Alpaca a écrit :Bonjour Hugh,
Merci.
oui ça va être proposé - par contre pas dans la première vague
je te tiendrai au courant éventuellement
salutations
Hugh
Canard Rouge Micro Brassage
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"
-
ramseys
- Brasseur

Est-ce que tu as une idée de ce que tu vas mettre en vente bientôt, sous quel délai et à quel prix ?
Tu ne vends que sur Ebay ?
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
Ramseys tu es parfait ! ton lien est juste nickel. En plus ils ont des écrous inox 
-
hugh
- Ch'ti nouveau
Bonsoir Ramseys,ramseys a écrit :Est-ce que tu as une idée de ce que tu vas mettre en vente bientôt, sous quel délai et à quel prix ?
pour répondre à tes questions :
(1) oui
- camlock a 1/2"
- camlock c 1/2"
- camlock d 1/2"
- camlock f 1/2"
- joints d'échange camlocks
- vannes 2 pièces 1/2"
- vannes 3 pièces 1/2"
- coude 90° F/F 1/2"
- coude 45° F/F 1/2"
- coude 90° F/M 1/2"
- Tés 1/2" 1/2" 1/2"
- Tés 1/2" 1/2" 1/4"
- Embouts cannelés 12mm 1/2"
- Embouts cannelés 15mm 1/2"
- Ecrou 1/4"
- Ecrou 1/2"
- Ecrou 1"
- Machon 1/2"
- Mamelon 1/2" x 30mm
- Mamelon 1/2" x 50mm
- Réduction 1/2" - 1/4"
- Réduction 1/2" - 3/8"
- Réduction 3/4" - 1/2"
- Bouchon 1/2" M
- Bouchon 1/2" F
(2) délai cette semaine
(3) prix "compétitif" !! (à vous de juger) - à voir directement sur e-bay
(4) je ne suis pas plus fan que ça d'ebay non plus, mais pour l'instant la priorité est d'augmenter la gamme de produits (qui prend pas mal du temps!)
dans une deuxième temps il y aura une site dédié
par contre si vous ne voulez pas passer par ebay il y a toujours la possibilité de me contacter et de payer par paypal directement (instantané) ou par virement bancaire (ça prend un peu plus de temps) - si vous faites comme ça c'est possible de faire une petite ristourne pour les membre du forum (
salutations
Hugh
-
ramseys
- Brasseur

theophae : Je pense que tu as de quoi faire 
Hugh, mon canard (si tu me permets
), j'attends de voir ton offre, si tu as la plupart des items dispo, autant collaborer que d'acheter des pièces à l'autre bout de la terre, si tes tarifs sont compétitifs.
Pour le hors Ebay, je pensais en effet à un deal gagnant-gagnant en évitant les commissions Ebay.
Hugh, mon canard (si tu me permets
Pour le hors Ebay, je pensais en effet à un deal gagnant-gagnant en évitant les commissions Ebay.
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
Je vois que ta boutique s'étoffe bien en effet. C'est une bonne nouvelle. Pour ce qui est des faux-fonds, je suppose que ça sera dispo un peu plus tard.
-
hugh
- Ch'ti nouveau
Bonsoir theo - pour les faux fonds bientôt!(voir très bientôt) - mais je préfère de ne peut annoncer une date avant que tout est bouclétheophae a écrit :Je vois que ta boutique s'étoffe bien en effet. C'est une bonne nouvelle. Pour ce qui est des faux-fonds, je suppose que ça sera dispo un peu plus tard.
(par contre je t'enverrai un MP pour en discuter un peu)
salutations
-
hugh
- Ch'ti nouveau
Les vannes, raccords et camlocks sont en lignes!