Moulins ⇒ Et chez Polsinelli ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Et chez Polsinelli ?
Les moulins de Polsinelli sont-ils des Monster Mills ?
http://www.polsinelli.it/shop/accessori ... rulli.html
http://www.polsinelli.it/shop/accessori ... rulli.html
-
Baptiste59
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Et chez Polsinelli ?
Dans tous les cas, je reste intéressé par toute commande groupée pour un moulin à rouleaux !!
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
-
Baptiste59
- Ch'ti nouveau
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Bacco, puis-je caresser l'espoir d'espérer que tu te renseignes sur les coûts de ces fameux moulins en commande groupée ?? (Peut-on réduire les frais de port?, à partir de combien ça devient intéressant?)
De plus, est ce que les membres du forum ont toujours un pourcentage chez eux ??
Merci beaucoup
De plus, est ce que les membres du forum ont toujours un pourcentage chez eux ??
Merci beaucoup
-
lafleur44
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans
- Mon équipement : glacière 40 litres
un fûts inox déclassé trente litres
une cuve ébullition 56 litres fabrication artisanale.
divers seaux plastique - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 16 fois
ça ressemble à un moulin vendu sur la bay dont un membre je sais plus lequel avait parlé sur je ne sais plus quel sujet désolé...
mon intervention va pas faire avancer le shimiliblik mais peut être qu'une recherche sur le forum et tu trouveras les infos que tu recherche.
j'ai vu ça sur la bay autrement:lien pour le moulin
Seb
mon intervention va pas faire avancer le shimiliblik mais peut être qu'une recherche sur le forum et tu trouveras les infos que tu recherche.
Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
"La démocratie est une nouvelle marque de vaseline..."
"La démocratie est une nouvelle marque de vaseline..."
-
bacco
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
Salut Baptiste59,Baptiste59 a écrit :Bacco, puis-je caresser l'espoir d'espérer que tu te renseignes sur les coûts de ces fameux moulins en commande groupée ?? (Peut-on réduire les frais de port?, à partir de combien ça devient intéressant?)
Merci beaucoup
Biensûr les membres du forum ont droit à 5% sur tous le shop de Polsinelli
Pour les commandes groupées tu dois ouvrir un post sur le forum et regarder si plusieurs personnes seraient interessées et puis vous vous mettez d'accord sur une seul adresse de livraison
Je ne connais pas le montant des frais d'expédition pour la France
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
psykomaz
- Brasseur

- Mon équipement : Biab/cuve inox 36L/induction
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 48 fois
Sur le site de mega direct (le vendeur sur ebay) le moulin coute 100€ fdp compris il me semble, sur e bay ca fait 110€ avec les fdp, surement un choix du vendeur pour palier a la comission d ebay de 10% environlafleur44 a écrit :ça ressemble à un moulin vendu sur la bay dont un membre je sais plus lequel avait parlé sur je ne sais plus quel sujet désolé...
Seb
Fermentation: blanche epicée B&M/clone karmeliet recette forum
Maturation/carbo: imperial IPA B&M/ambré B&M
En dégustation: clone karmeliet en extrait-partial/kit extrait ambré B&M/ kit buldog brew /kit black rock *****
Maturation/carbo: imperial IPA B&M/ambré B&M
En dégustation: clone karmeliet en extrait-partial/kit extrait ambré B&M/ kit buldog brew /kit black rock *****
-
bacco
- Maître Brasseur

- 2 recettes partagées
Made in Cinamikocyco a écrit :Je n'aurais pas pensé à te le demander...
Un volontaire pour les tester?
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Ça dépend de s'il faut l'acheter pour le tester.bacco a écrit :Un volontaire pour les tester?