Hello,
Je cherche à acquérir une capsuleuse sur pied à un prix raisonnable et je suis tombé (aïe ça fait mal) sur ce site!
Que pensez vous de l'objet en question?
Est ce que c'est un site fiable? Conditionnement? Fiabilité?
Merci de vos retours
http://www.juvasa.com/fr/a514/emballage ... -92-anexoa
Le conditionnement ⇒ Capsuleuse et avis JUVASA
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
elomir
- Apprenti

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico de 100 litres, 4 fermenteurs en rotation un brassins par semaines, refroidisseur à contre courant home made, marmite inox en cours d'achat, moulin à rouleau inox home made ( bientôt )
- Brasseur : Pro
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 48 fois
-
SouK
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : Cuve inox 16L
Sterilisateur Weck 30L
Filtre rastaman à base de seaux à olives du marché
Cuves de fermentation plastoc 30L brouwland
Moulin Corona presque neuf
Patience et passion - Brasseur : Amateur
Re: Capsuleuse et avis JUVASA
Elle a l'air sympa, elle a l'air pas cher.... mais....
Avec 28€ de frais de port et 10€ de TVA elle revient quand même à 63€ livrée

Avec 28€ de frais de port et 10€ de TVA elle revient quand même à 63€ livrée
Ils ne savaient pas que c'était impossible.... alors ils l'ont fait...
-
Utisateur 10541 supprimé
J'avais pas vu le montant des fdp!
je comptais prendre les bouteilles et les capsules mais je vais comparer avec les autres sites
-
Utisateur 10541 supprimé
Rolling Beers revient aussi cher ou presque en prenant leur capsuleuse à 45€ (qui semble pas trop mal)
Brouwland revient moins cher mais en prenant le premier prix de capsuleuse (qui pour le coup me recule un peu, j'ai l'impression qu'elle est pas solide?)
Si vous avez un autre bon plan?
Brouwland revient moins cher mais en prenant le premier prix de capsuleuse (qui pour le coup me recule un peu, j'ai l'impression qu'elle est pas solide?)
Si vous avez un autre bon plan?
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Brasseur : Amateur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Je ne sais pas où tu habites, mais on peut avoir de "bonnes" surprises dans les magasins pros (et qui vendent généralement aux particuliers) dédiés au matériel viticole et œnologique.
J'ai eu un modèle de table semblable à celui du premier message pour 23 euros.
J'ai eu un modèle de table semblable à celui du premier message pour 23 euros.
-
Utisateur 10541 supprimé
J'habite vers Ambert dans le Puy de Dôme! Chez nous c'est assez "désertique"! Je peux toujours monter à Clermont-Ferrand, ce qui me fait un peu de route... Il y a un VandB là bas, mais ce sont des distributeurs Brouwland il me semble?
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
J'ai une capsuleuse qui ressemble, j'ai embouteillé environ 120 l.
Sur les Dia. 26, ca passe mais sur les 29 de champ,il faut bourinner et le levier est déjà vrillé.
Je vais partir sur m'en faire une à partir d'un bâti de perceuse sur colonne qui trainait dans mon tas de ferraille
Par contre, sur broubrou, j'ai vu qu'il existait deux types de têtes de capsulage pas au même prix ( 2 euros et 17 euros).Qui a essayé celles à 17 euros? Et qu'en est il?
Sur les Dia. 26, ca passe mais sur les 29 de champ,il faut bourinner et le levier est déjà vrillé.
Je vais partir sur m'en faire une à partir d'un bâti de perceuse sur colonne qui trainait dans mon tas de ferraille
Par contre, sur broubrou, j'ai vu qu'il existait deux types de têtes de capsulage pas au même prix ( 2 euros et 17 euros).Qui a essayé celles à 17 euros? Et qu'en est il?