Devenir pro ⇒ Les dents de l'amer!
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Deinos
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Les dents de l'amer!
Ce que j'aime bien sur ce lien ce sont les avis positifs qui à chaque fois disent de ne pas tenir compte des autres avis parce que tout le monde était ravi. Ça sent l'arnaque mais ça confirme le personnage.
Encore bon courage parce que niveau stress il y a mieux pour démarrer.
Encore bon courage parce que niveau stress il y a mieux pour démarrer.
-
Gigot
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Mon équipement : Kit deluxe
- 1 recettes partagées
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 56 fois
Mon pauvre viketor, bon courage pour la suite 
Dans un tout autre domaine, j'avais pris un plombier pour refaire ma salle de bain. Au bout de quelques jours/semaines, j'ai bien vu que ça n'allait pas du tout dans la bonne direction. Le dernier jour, j'ai voulu lui faire comprendre que je ne voulais pas le payer car il y avait vraiment trop de défaut et que j'allais faire passer un expert.
Résultat : il m'a menacé (il faisait une tête de plus que moi, je fais 1,85m...) a hurlé que dans ces conditions il allait tout casser dans la salle de bain...
J'ai cru que j'allais me faire casser la gueule. J'ai fini par sortir de chez moi en le laissant tout seul dans ma maison...
J'ai appelé ma femme, elle m'a dit : "mieux vaut le payer".
Sans rentrer dans les détails, j'ai payé mais j'ai vraiment passé des très très mauvais moments (à n'en plus dormir)
Désolé je me suis étalé, mais tout ça pour te dire que je comprends ce que tu peux ressentir, ça fait vraiment mal de voir comme il peut exister des gens avec aussi peu de scrupules.
Dans un tout autre domaine, j'avais pris un plombier pour refaire ma salle de bain. Au bout de quelques jours/semaines, j'ai bien vu que ça n'allait pas du tout dans la bonne direction. Le dernier jour, j'ai voulu lui faire comprendre que je ne voulais pas le payer car il y avait vraiment trop de défaut et que j'allais faire passer un expert.
Résultat : il m'a menacé (il faisait une tête de plus que moi, je fais 1,85m...) a hurlé que dans ces conditions il allait tout casser dans la salle de bain...
J'ai cru que j'allais me faire casser la gueule. J'ai fini par sortir de chez moi en le laissant tout seul dans ma maison...
J'ai appelé ma femme, elle m'a dit : "mieux vaut le payer".
Sans rentrer dans les détails, j'ai payé mais j'ai vraiment passé des très très mauvais moments (à n'en plus dormir)
Désolé je me suis étalé, mais tout ça pour te dire que je comprends ce que tu peux ressentir, ça fait vraiment mal de voir comme il peut exister des gens avec aussi peu de scrupules.
Jérôme - Page FB : Mes tribulations de brassam et facebook.com/bierescat en pro
-
vitendo
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 34 fois
vous vous souvenez de cette réplique des tontons flingueurs?pompix a écrit : Comment il peut oser un truc pareil ?.
-
Gigot
- Brasseur

- 1 recettes partagées
Oui, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
-
Gigot
- Brasseur

- 1 recettes partagées
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" 
-
LaBrasserieDuNico
- Apprenti

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : Brasserie Artisanale de Rodemack
- Brasseur : Pro
- 9 recettes partagées
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 18 fois
ça donne envie... je pense que sa durée de vie va être limitée...Brassmu Breit a écrit :Ben dit donc, on frôle la psychiatrie !!!!
voici un petit lien pour se faire une idée, hallucinant!!
http://www.petitpaume.com/etablissement ... mousse.htm
Courage Viketor!!!!!!!
-
romain0814
- Assistant

- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 88 fois
La vache, je viens de lire les avis le concernant sur le lien donné, ils sont directs !
Et la tentative du patron pour améliorer sa notation....
LAMENTABLE !
J'espère ne jamais tomber sur quelqu'un comme ça pour mes futures rencontres/interview...
Si jamais un membre du forum est ou connait un avocat pour Viketor, ça serait cool qu'il puisse l'accompagner dans ses démarches.
Parce qu’une fois que ce charlot aura coulé (comme le dit Nico, il ne durera pas longtemps), pour le dédommagement cela risque d'être compliqué.
On pourrait même créer une BLACKLIST sur le forum, afin qu'aucun de nos membres ne se fasse avoir de nouveau.
Romain
Et la tentative du patron pour améliorer sa notation....
LAMENTABLE !
J'espère ne jamais tomber sur quelqu'un comme ça pour mes futures rencontres/interview...
Si jamais un membre du forum est ou connait un avocat pour Viketor, ça serait cool qu'il puisse l'accompagner dans ses démarches.
Parce qu’une fois que ce charlot aura coulé (comme le dit Nico, il ne durera pas longtemps), pour le dédommagement cela risque d'être compliqué.
On pourrait même créer une BLACKLIST sur le forum, afin qu'aucun de nos membres ne se fasse avoir de nouveau.
Romain
-
Viketor
- Assistant

- Inscrit depuis : 14 ans 6 mois
- Mon équipement : Moulin Monster Mill MM.3
Braumeister 20L
Serpentin inox Speidel - Brasseur : Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 19 fois
Je te remercie Romain, et oui les amis si vous connaissez un avocat faite le moi savoir!
-
Derry
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans
- Mon équipement : Une cuve lacor 36 L
Un seau équipé d'un fond filtrant inox + d'un manteau isolant (polystyrène + couverture de survie)
Un refroidisseur à immersion en cuivre - Brasseur : Amateur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 15 fois
Hello Viketor,Viketor a écrit :Je te remercie Romain, et oui les amis si vous connaissez un avocat faite le moi savoir!
Je ne suis pas avocat mais ma copine l'est et travaille dans le service juridique d'une entreprise où elle suit les litiges avec les clients et les fournisseurs. On habite Paris, mais n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'un coup de main, ou juste le fait qu'un avocat lui adresse un courrier ou un truc du genre (plutôt dissuasif).
Sinon, est-ce que tu as dressé un cahier des charges ou un bon de commande détaillé dans lequel on trouve une description écrite et complète de ta commande ?
Si j'ai bien compris, on parle d'un préjudice aux environs de 5000€ (je compte le malt, le houblon). Tu dois pouvoir passer rapidement par un tribunal administratif. Même si tu arrives à accoucher d'un accord à l'amiable, tu as au moins une roue de secours juridique.
En bouteille :
- Hoppy Summer Ale (Hallertau Blanc, Mandarina Bavaria, Simcoe, Huell Melon)
- Low ABV (Motueka, Wakatu)
- English Pale Ale (Styrian Goldings Cascade)
En secondaire :
- Speculoos porter
En primaire :
- Rye IPA (Eldorado - Lemon Drop)
- Hoppy Summer Ale (Hallertau Blanc, Mandarina Bavaria, Simcoe, Huell Melon)
- Low ABV (Motueka, Wakatu)
- English Pale Ale (Styrian Goldings Cascade)
En secondaire :
- Speculoos porter
En primaire :
- Rye IPA (Eldorado - Lemon Drop)